Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 23:00

 

 

un vrai jardin


 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> douce soirée <br /> <br /> <br /> dors bien<br /> <br /> <br /> gros bisous créoles<br />
Répondre
L
<br /> Un drôle de garde manger... Quelle imagination !!! Le coeur est mal placé et plutôt étrange !!!<br /> Bonne soirée ma Marithé. Gros bisousssSSSS beaucoup.<br />
Répondre
D
<br /> Intérieur d'un écolo, j'attends celui d'un fumeur !!!<br /> <br /> <br /> Quelle ratatouille !!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Marithé<br /> <br /> <br /> Ben tu vois j'irais pas y bouffer une ratatouille, rien que de le voir j'ai plus faim !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Ici même punition pour le temps, ca caille et il pleut 99% du temps !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
D
<br /> Vu comme ça c'est joli lol!!! En tous cas c'est bien imaginé!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
B
<br /> LOL , tu me fais rire , je lis toute ta série de coms , extra !!!!!<br /> <br /> <br /> ha ! on en fera pas deux comme toi ! MDR !<br /> <br /> <br /> et j'ai toujours pas fais ma pâte pour ma quiche<br /> <br /> <br /> bon j'y go ! sinon on va rien avoir à manger , à par la soupette<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> LOL , et quand elle fait pipi , c'est de la soupe ??????????<br /> <br /> <br /> gros dodo cet aprem ! j'ai même pas mixé ma compote , en ce moment j'utilise les fruits congelés de cet été ( framboises , fraises et petites prunes ) ya rien d'autres avec le temps qu'on<br /> a eu , mais c'est bien bon<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le poireaux est bien placé !!!<br />
Répondre
K
<br /> jardin de vie ..mes lègumes vieillissent mal<br />
Répondre
M
<br /> Bisous du jeudi Marithé ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maintenant je comprend mieux le régime cannibale 5 légumes par jour<br /> <br /> <br /> et pour les fruits...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avec l'âge ça fait un sacré pote âgé !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> si notre organisme était comme le tien,nou n'aurions plus besoin de nous nourrir<br /> Je te souhaite de passer une bonne fin de journée<br /> gros bisoussss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Pour que ton joli jardin sois encore plus beau ha ha ha<br /> <br /> <br /> je t' envoi cette coccinelle mais seulement pour les fleurs ha ha ha .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais sous le soleil NA NA et NA ...<br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké)<br />
Répondre
L
<br /> Coucou! Voilà un petit moment que je n'étais plus passée par ici (shame on me!) et j'en ai profité pour me perdre parmi tes billets. Mes coups de coeur restent les images tendresse du lundi qui<br /> me font fondre à chaque fois! Quoi, moi, un coeur de chamallow? P'têt ben qu'oui... Bises à toi!!!<br /> <br /> <br /> PS j'avoue que cette image-ci est aussi à classer parmi les meilleures! Bon appétit!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> C'est tout à fait cela !<br /> <br /> <br /> Pas très beau je pense l'intérieur du corps humain !<br /> <br /> <br /> Il fait toujours glacial, mais un peu de soleil.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas à l'avance ce matin.<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, une pluie de bisous.<br />
Répondre
.
<br /> à table...... très bonne journée...soleil par ici<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br />  cela me fait penser qu'il faut préparer la soupe de ce soir !<br /> <br /> <br /> coucou Madame . bonne journée .<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Je trouve ca superbe,belle imagination.Bonne journée.Bisous.Aimée<br />
Répondre
O
<br /> mouais... de bon matin, peu ragoutant.... mais c'est ainsi<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Marithé joelle<br />
Répondre
S
bien vu lol je suis matinale car ma fille est malade belle journée bisous créoles
Répondre
G
<br /> c'est bien vu!! bises  sous le ciel incertain ici<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> C'est drôlement bien rangé, hein !<br /> <br /> <br /> Y'a même pas un pet qui peut passer.<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Marithé<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et un bonheur intense, fais tout ce à quoi tu penses.<br /> Même s'il fait gris avec des mots simples, je te souhaite un merveilleux jeudi.<br /> Il n'y a pas de solitude lorsque les amis se tendent la main.<br /> Pour ma part je te tends mon coeur.<br /> <br /> Prends soin de tout ceux que tu aimes pour ne pas changer, et demande à ceux-ci de prendre soin de toi.<br /> Pour ma part j'essaie de faire cela chaque jour avec toi.<br /> <br /> Un nuage de tendresse arrive dans ton univers avec toute mon amitié.<br /> <br /> _ /)<br /> (='.'=)<br /> (")-(")      Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
H
<br /> Des fois les choux-fleurs sont tout noirs et les gingembres tout beurk<br /> <br /> <br /> Jeudissimes gros bisous Marithénounette<br />
Répondre
N
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> c'est pire que un garde manger<br /> <br /> <br /> bisous neigeux<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre
T
<br /> vivement la gastro pour s'alléger<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/