Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 23:00

labyrinthe ??




Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> cela doit être super pour laisser son logo au dos des timbres<br /> <br /> enfin, quoi ! encore un timbré, bientôt il y en a qui se feront tatouer l'intérieur des estomacs<br /> gros bisous<br /> jupinou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> beurk lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Génial ! Bonne soirée, Jessica. Bi$ou$<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Marithé..<br /> beurkkk!!! c'est dégueu et en plus il y a des pustules...<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh !! il ou elle a une langue bien malade.....Bèh !!!<br /> Bisous Marithé en esperant que tu vas bien.Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Bisou$ express !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou marithé<br /> j'espère que tu vas bien...<br /> Quelle langue....Ou là là....<br /> Pour ma part je vais avoir le temps de remettre mon site à jours et aller voir mes blog adorée..<br /> Car je sort de l'hôpital où j'ai subi une opération..<br /> Et hop les deux jambe opérées donc canapé pour 15 jours..<br /> Je vais avoir mal aux fesses...lol...<br /> je souffre mais le moral est là...<br />    Bi zzzz<br /> <br /> <br /> A très vite...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lorent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou marithé<br /> j'espère que tu vas bien...<br /> Quelle langue....Ou là là....<br /> Pour ma part je vais avoir le temps de remettre mon site à jours et aller voir mes blog adorée..<br /> Car je sort de l'hôpital où j'ai subi une opération..<br /> Et hop les deux jambe opérées donc canapé pour 15 jours..<br /> Je vais avoir mal aux fesses...lol...<br /> je souffre mais le moral est là...<br />    Bi zzzz<br /> <br /> <br /> A très vite...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lorent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je découvre que c'est faisable et ma foi, joli...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Merci Marithénounette pour ma copinette , elle est très contente que vous aimiez ses jolies peintures , elle a fait un pps que je dois retrouver et je le mettrai aussi sur mon blog ainsi tout le<br /> monde verra sont beau travail , quelle finesse et que de jolies couleurs des iles dans son travail , j' adore .<br /> <br /> Gros bisous soeurette et à très vientôt .<br /> RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Beurk !!! quelle horreur !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Plus §§§, bien sur. Tu le sais c'est devenu automatique<br /> Rebisou<br /> reNettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> On dirait une fraise contyrariée, si j'étais un mec... Je ne serais pas tenté<br /> Bisous mon aminette<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> effectuévement c'est un vrai labyrinthe<br /> gros bisous<br /> janine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle langue !!! il n'y a pas plus qu'à trouver la sortie...<br /> Bonne Journée Marithé<br /> Bises, Laurent<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour<br /> <br /> Une petite présenc€ chez toi<br /> pour te souhaiter un beau jeudi<br /> <br /> a bientot  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> " /><br /> <br /> <br /> bin vi ma Marithénounette , Romain a dû me changer les piles pendant que je dormais , car là bas je dors comme un bébé<br /> , sauf que mon gendre me dit que je fais beaucoup de bruitage ???? LOL<br /> mon foie , il est où mon foie ? Ho! je vais pas voir le toubib de suite !!!!!prudence !!!!!<br /> bisous<br /> béronounette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ................ ,-'``; :' ' ';<br /> ...................,`. . .`-----'....;*♥* Bonjour*♥*<br /> ...................,. . . . . .~ .`-<br /> ..................,'. . . . . . . .o. .o__*♥* mon petit passage*♥*.<br /> ................_l. . . . . . . . . . . . (#)<br /> . . . . . . . _|. '`~-.. . . . . . . ./._,'*♥* du matin*♥*.<br /> . . . . . . .,.| .,.-~-.' -.,. . . ..'/<br /> . . . . . . /. ./. . . . .}. .` -..,/--~`*♥*.pour venir*♥*.<br /> . . . . . /. ,'___. . :/. . . . . .<br /> . . . . /'`-.l. . . `'-..'........ . .*♥*.te souhaiter*♥*.<br /> . . . /;. . . . . . . . . . . . .)-*♥*..<br /> . . .|. . . . .' ---........-'. . . ,'* une bonne journée *♥*<br /> . . .',. . ,....... . . . . . . . . .,/<br /> . . . . ,/. . . . `,. . . . . . . ,'*♥*un bon jeudi*♥*.<br /> . . . . .|. . . . . .. . . .,.- ' /<br /> . . . . . ',. . . . . ',-~'`. ;/*♥* amitié*♥*.<br /> . . . . . .l. . . . . ;. . . /<br /> . . . . . /. . . . . /______)*♥* bisous, Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> beurkkkkkkkkkkk, c'est une maladie??? mdrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> " /><br /> <br /> rentre ta langue Marithénounette , pas belle , beurk !!!!!!!<br /> ça doit faire mal ce truc , après on va dire que ta des maladies ?<br /> j'aime mieux la mienne LOL et mon zom aussi hi!hi!hi!<br /> bisous<br /> béronounette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Marithé.<br /> Affreuse cette langue.<br /> Bises sous le soleil .:0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Marie Thé<br /> C'est pa contagieux au moins ????!!!<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour marithé,<br /> <br /> alors cette tempête? pas trop de dégats?<br /> <br /> comment je vais ? ça va, suis allé chez le procto hier, digne de vidéo gag, rendez vous bon jour bonne heure, mais pas le bon mois, je change le rendez vous, le secrétariat me téléphone un moment<br /> plus tard, j'y passe, il peut me prendre de suite, au moment de me faire une piqure pour une anesthésie "locale", pas de produit, ai du aller à la pharmacie (en face, heureusement!) prendre le<br /> produit, ça a duré plus d'une heure, je te dis pas comme j'ai rigolé (c'était pas le but!), les filles au secrétariat sensas!<br /> <br /> le temps se couvre, je sais pas trop ce qu'il veut, hier un super soleil!<br /> <br /> je te souhaite une agréable journée,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Belle panosse<br /> Bisous Marithénounette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> quelle horreur...la langue bien pendue dira-t-on...!!! très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> beurk,rebeurk,j'aime le naturel!bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Le coucou du jour à Marithé avec l'humour en prime...<br /> Il faudra consulter, je crois avoir vu une langue chargée <br /> <br /> Bises du veteran pour la famille <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Quelle horreur hein....<br /> pourquoi ne pas se faire tatouwer aussi le <br /> Hein Marithénounette.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai mal pour lui.... Bisous $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Marithé Il doit être bien rigolot en mangeant un cornet glacé iiiih!!!! on aura tout vue hein!!!!! pleins de bissssssssssous les amoureux Amitiés Marie Dédé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Beurk!<br /> Bonne journée,<br /> jj@+ €€€<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime bien mais pas sur moi !<br /> Bises Marithé.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il y a quand même beaucoup de malades !!!!!<br /> <br />                     @+MARITHE , Bisous !!!<br /> <br />                     ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> beurk !<br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/