Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

18 septembre 2014 4 18 /09 /septembre /2014 22:00

 

 

 

 

 

 

 

coucou à mes amis fonctionnaires

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> Bonsoir Marithé<br /> <br /> <br /> et oui les Fonctionnaires bravo pour cette image un bon choix et j espère que ta journée à été alors excellente soirée bisous Danielle<br />
Répondre
W
<br /> un classique<br />
Répondre
S
<br /> lol (sourire)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> très bon weekend<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
J
<br /> je n'étais pas fonctionnaire, mais je suppose qu'il y en a quelques uns qui travaillent ??? ne repondez pas tous à la fois !! bonne fin de semaine et grosses bises chere Marithé <br />
Répondre
M
<br /> Bon vendredi Marithé et salut Nanard... Ben une fin de semaine qui se gâte... nuages, orages par endroits...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben les fonctionnaires, c'est bien vrai qu'il y en a la moitié qui travaillent pour les autres et nombres de postes qui ont été créés pour des copinages...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> lol, passe un bon week-end, gros bisous ensoleillés, Nadine<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br />
Répondre
.
<br /> terrible...le repos du juste...mais si !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> Ils achèveront leurs siestes chez eux.<br /> Tu me feras toujours rire, mais c'est vraiment ça !<br /> Passe une belle fin de semaine, de gros bisous s'envolent vers toi.<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est pourquoi vous m'avez vu si peu sur les blogs depuis 10 jours<br /> <br /> <br /> bonne journée  toi et merci<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Petite opération du canal carpien droit.<br /> <br /> <br /> tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
:
<br /> Bonjour, Marithé<br /> <br /> <br /> J'espère que ça ne se produira pas ...<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br />
Répondre
G
<br /> trop fort!!!!!! bisous et profite du soleil Marithé.bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Marithé, je n'ai pas d'antidote pour les impots lol !<br /> <br /> Je passe en mode turbo, pour te souhaite une douce<br /> journée. Ici c'est la pluie et ça va faire du bien car le vent<br /> de ces derniers jours à tout asséché.<br /> Espérons juste que ça ne finira pas en inondation.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ou mieux et que tu vas passer un doux<br /> week end.Un café si tu as et op je finis ce petit message pour<br /> vite filer.<br /> <br /> Amitié.<br /> Youtube :<br /> Tu cliques et tu écoutes.<br /> <br /> Prends soin de toi et merci pour ton amitié.<br /> Lolli<br />
Répondre
L
<br /> Bonne journée ma copinette ! Le ciel est tout gris... C'est reparti... Il a fait trop beau !<br /> Gros bisousssSSSS. Et mon ordi qui marche une fois sur deux...<br />
Répondre
L
<br /> mon j-p était assimilé fonctionnaire mais sur le terrainpas dans un bureau sncf<br /> <br /> <br /> bises du vendredi<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Du moment qu'ils te filent la retraite...on signe pour se reveiller !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
A
<br /> Ha la , c'est pas si rigolo que ça en a l'air , parce que le pire c'est que tous les collégues qui partent a la retraite ne sont malheureusemnt pas remplacés<br /> (Enfin par d'autres fonctionnaires ) .<br /> Si ils sont remplacées , dans certains cas , ce sont par des auxiliaires de droits communs , qu'ils manipulent comme ils veulent .<br />                               MERCI LA GAUCHE<br /> !!!!!!!!!!!!!<br /> <br />                   Sur ce , bisous , bonne journée MARITHE !!!<br /> <br />                         ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
B
<br /> ce sont les hauts fonctionnaires qui devraient ne pas être remplacés ! trop de ministres , de conseillers , de députés etc etc ... " on " va encore suprimer les petits , ceux qui sont utiles et<br /> proches du public !<br /> <br /> <br /> bises Marithé et bonne journée  <br />
Répondre
C
<br /> Certains sont peut-être ainsi mais beaucoup d'entre eux galèrent !<br /> <br /> <br /> je sais que c'est uniquement de l'humour.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br />
Répondre
N
<br /> Je passe sur la pointe des pieds, pour te souhaiter un bon week-end.<br /> Bizzz <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/