Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 23:00

U
ne dame va chez le pédiatre avec un bébé.


Elle s'inquiète de voir que ce petit ne grossit pas et a besoin d'un conseil.

 Le médecin lui demande si cet enfant est nourri au sein ou au biberon.

 "Au sein..." répond-elle.

"Pouvez-vous vous déshabiller jusqu'à la taille?" demande le médecin.

La dame s'exécute. Le médecin examine ses seins, les palpe, les soupèse, les repalpe...

"Normal que cet enfant nne grossisse pas, lui dit-il, vous n'avez pas une goutte de lait!".

"Je sais, dit la dame, je suis sa grand-mère, mais je ne regrette pas la consultation!".


Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Marithé.Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée mais je vois que l'humour est toujours là!!Bravo par ce temps là on en à bien besoin.Bises Lamée $<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voilà ce que c'est de prendre de l'âge! Lol<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir<br /> Je ne viens pas souvent mais alors j'ai de la lecture en retard! Et alors, je me marre bien en lisant tout d'un coup!!!!<br /> Merci, ça fait du bien tout cet humour par ces journées grises et froides!<br /> A bientôt<br /> Galatée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les nénés de mémé sont sans lait....c'est laid !<br /> <br /> Bonne soirée Marithé<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah!!!!!! ces mamy alors...<br /> tout est bon pour se faire rappeler le bon vieux temps!!!<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne soirée<br /> bisous $<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est "con" j'suis même pas grand mère çà m'aurait distrait cette consultation!!!!bisou!!juste une tentative pour refaire surface!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hihihi !!<br /> pour une fois que c'est la femme qui joue la coquine dans un blague !!!<br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Coucou Marithé<br /> <br /> Ben voilà, toutes aussi cochonnes et à tous les âges, c'est honteux de voir des femmes de cette âge là aller se faire palper ... hihihi je vais pas me faire que des copines <br /> Pour le parcours des soldes c'est trop risqué. J'ai vu une émission la semaine dernière ce sont toutes des folles, ou des fous car il y a des homme dans le lot. C'est beaucoup plus calme de se<br /> faire une petite rando dans la campagne sauf si on rencontre un taureau par exemple.<br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> Bonne soirée<br /> @lain et €€€€€<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Marithé et bonjour à tous,<br /> <br /> Bon, je suis nouvelle et je me présente. Je suis une Mamie...donc bonjour la blague; elle tombe bien. Elle est super.<br /> Je vais revenir chaque jour passer car c'est la 1ère fois que je tombe sur un blog de blagues et je pense que nous en avons tous besoin de plus le peu que j'ai vu est très attrayant. <br /> <br /> En effet coquine la mamie... de la blague bah!!!ça peut donner quelques idées...Bonne soirée et je continue de visiter<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Marie Thé<br /> C'est bien connu, les mami n'ont plus que du lait en poudre !!!<br /> bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et ben voyons elle reviendra !<br /> Bisous mon aminette.<br /> j'ai eu du mal à ouvrit ton com<br /> Nettoue §§§<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> :-)))))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu me donnes l'ad je vais y allez avec Loïc mon petit fils (lol)...tu as posté mon 10.000 éme com's merci bz patmamy<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Rhoo la coquine lol mdr<br /> Gros bisous, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mdr, je la connaissais!!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> un fou rire juste après manger ça va me couper la digestion <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> oups..... !!! verglas ce matin par ici et c'est aprème - 3 !!! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour marie the vraiment mimi cette blague moi je m attendais a autre chose bonne journee bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi je ne la connaissais pas ,et je crois qu'elle va resservir !!!!!<br /> Merci de ta visite sur mon blog et de ton gentil com.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour sympa !   lol<br /> <br /> a bientot €€<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je la connaissais lol !! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards<br /> _______________________<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu<br /> <br /> <br />
D
<br /> mdrrr, sacré grand-mère va, je suis mort de rire<br /> bonne journée marie thé<br /> <br /> didier d<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh!! la coquine de Mémé iiiiih!!! pleins de bissssssssssous bonne journée a vous deux Marie Dédé<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> et si ça avait été la mère grand du petit chaperon rouge, la surprise du toubib ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour marie thé,<br /> <br /> je la connaissais, mais elle fait toujours autant sourire!<br /> j'aime bien la réplique de la dame à la fin! trop drôle!<br /> <br /> je te souhaite un très bon mardi,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ha , elle t'a plu , celle la , je t'en enverrais d'autres alors !!!<br /> <br />              Bonne Journée MARITHE , Bisooouuuu !!<br /> <br />            <br /> <br />               ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Ho oui, je connais,<br /> les mamies sont comme ça !<br /> J'en sais quelque chose.<br /> Hein Marithénounette.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Marithé.<br /> Coquine la grand-mère.<br /> Bises du matin :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très mignon,<br /> merci, passe une bonne matinée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Marithé<br /> Ok , à cette heure , je vois tes pubs mais pas de la journée , c'est comme celà chez tous , chez O.B.<br /> Je te réponds tout à l'heure après quelques heures de sommeil<br /> Une bonne nuit et gros bisous pour ta journée<br /> $$$  Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/