Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 23:00


..à ???  une .......... ?? on ne triche pas  !!




bon j'me sauve   hihi  j'ai besoin de repos  ..!!.

bon week end  à tous  ... gros bisous

et à lundi

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> Coucou Marie Thé<br /> Y'a pas de raison !!! ces charmantes petites bêtes ont également besoin de petits coins tranquilles pour pondre.... <br /> Bonne soirée et gros bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore ce nichoir à chauve souris  <br /> Bisous et bon dimanche ma tite Marithé.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> :-D  tu te chauves, moi je souris ....<br /> mais je viens te demander si tout va bien car le vent a dù souffler trés fort cette nuit chez toi<br /> j'ai bien pensé à toi<br /> ici, 110 KM/H et franchement, ça me suffit<br /> mais c'est plus supportable que le 190 km/h qu'on avait en en 1999 !<br /> <br /> bisous Marithé<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> la maison de Batmann..<br /> rigolo ça!!<br /> la chauve sourit a la vue de sa maison<br /> d'où la ''chauve souris''<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Moi je trouve cela chouette de penser à ces petites bêtes.<br /> Si le temps s'améliore pour moi je vais en faire une. Et même un HLM à chauve-souris.<br /> Bises Kinia <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas de soucis pour la photo, mais mets bien le nom de toutoune (sinon elle va se vexer ma cocotte..hihi!!)<br /> bi$e<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bon week-end Marithé. Coucou du soir d'Eglantine. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'AI TROUVE !!!!!!!!!!!!!<br /> UNE MARITHENOUNETTE<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> BERONOUNETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> grrrr....à chacun sa maison !!! très bonne soiréeet tout et tout<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A mon retour de vacances, je viens te faire un petit coucou <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BON REPOS.BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> à une chauve souris je pense<br /> bon week-end et bises<br /> janine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour, je te souhaite un bon samedi<br /> <br /> passage rapide puis  rangement des courses...<br /> <br /> a bientot €€<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour marie thé,<br /> <br /> très drôle, tu me fais bien sourire!<br /> <br /> bon week end, prorfite bien, fais bien gaffe, hein???<br /> <br /> à lundi donc,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Toujours aussi drôle Marithénounette chérie hihihi , un nid pour vampire houuuuuuuuuuuu j' ai peur ...<br /> <br /> Merci pour mon anniversaire , quel bonheur ce beau jour .<br /> <br /> Gros bisous marseillais .<br /> RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> A batman?????<br /> Bon week end! Et bon repos!<br /> Galatée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Visit€ tir€lir€ du jour, en c€tte bell€ journé€ €nsoleillé !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour/Guten Tag/Hello/<br /> <br /> <br /> привет Marithé.Elle<br /> est de circonstance cette photo du jour, en effet aujourd'hui je m'en vais donner mon sang mais pas chez les chauve-souris.(Sans rire)<br /> Beau soleil ce matin.Bises et bon week-end :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> Merci pour votre marque d'amitié pour la naissance de Nathan<br /> bisous<br /> @ + Pat<br /> <br /> * una ratapignata<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou et bon repos pour le weekend Marithé, mais attention à la tempête, ça va souffler<br /> Pour ta photo, qu'elle est la marque de l'engin qui dort dans l'arbre mdr !<br /> Bises à tout la famille de la part du veteran <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une chauve-souris ou un vampire !!!!!<br />               <br />                Bon Week-End MARITHE , bisous !!!<br /> <br />                ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mdr!<br /> Bon w€€k €nd<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Attention Marithénounette, au coup de vent,<br /> fait gaffe à toi.<br /> On tient à toi.<br /> Des bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ça j'adore! bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Moi ch'sais M'dame<br /> C'est celle qui ose plus dormir quand elle a la diarrhée<br /> Merveilleux samedi et Bisous Marithénounette  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère que ta sinusite va mieux ..... Passage éclair ce matin avant de préparer une fête familiale. Bon week-end. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon WE à toi aussi<br /> Bisous ma belle<br /> Nettoue ???<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je sais pas une araignée qui ressemble a une chauve souris?<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chauve souris !<br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/