Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

21 juin 2014 6 21 /06 /juin /2014 22:00

 

 

courage, les vacances arrivent !!!!  

 


 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> bonnes vacances, n'oublie pas ton seau et ta pelle !!<br />
Répondre
.
<br /> où as-tu été chercher ça ?  Ouf ouf  excellent !!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> on n'attend que ça (sourires)<br /> <br /> <br /> très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous du dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Salut les amoureux du bord de mer... il fait beau donc il faut arroser<br /> <br /> <br /> autant le gosier que le jardin...<br /> <br /> <br /> Santé et bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> vite une boule de bonheur à machouiller<br />
Répondre
O
<br /> çà peut rapporter gros, surtout un bon PV ... pour garnir le distributeur.. mis à part ce désagrément l'idée est bonne pour faire rêver..<br /> <br /> <br /> tu pars donc en juillet ??? nous ce sera pour le 1er octobre c'est loin .. mais bon on peut aller à la mer si l'envie nous prend mais honnetement il y a trop de monde et pas toujorus ce que<br /> j'aime.... je t'embrasse Marithé<br /> <br /> <br /> passe une belle journée  en attendant de partir... joelle<br />
Répondre
B
<br /> 1 € le verre de sable !!! c'est pas con ça ! LOL .<br /> <br /> <br /> bisouilles et bonne journée Marithé<br />
Répondre
M
<br /> pour moi de bonnes vacances au mobil, et un repos complet avec tous ces soucis de PC - je te souhaite un bon dimanche bisous Mamy Annick<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> passe un bel été<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> 1 semaine de vacances dans les Alpes, cela fera du bien<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Marithé,<br /> <br /> <br /> Oups, les vacances, jhe n'en voudrais pas d'autres que celles que je suis en train de vivre à Nébias....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> je me sers de cet appareil pour la cacahuètes<br /> <br /> <br /> Mais ca peut servir à plein de choses,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> C'est trop mimi, tu as bien trouvé, bonne idée de déco !<br /> <br /> <br /> Il fait beau.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> pas mal ! lol<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche au soleil, gros bisous Nadine<br />
Répondre
L
<br /> Bon dimanche ma copinette ! Quelle chance que d'habiter à la mer...<br /> Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour mon adorable Marithé<br /> <br /> Après un samedi musical, il faut se reposer lol !<br /> Je passe quand même te souhaiter un bon dimanche,<br /> qui comme le jour précédent sera beau et chaud.<br /> <br /> Je compte sur ton café pour me réveiller, car il faut<br /> que je me bouge hi hi ! Je pars en balade pour la journée.<br /> Et toi, que vas-tu faire de beau ?<br /> <br /> Je te remercie pour ta fidélité et aussi pour cette convivialité<br /> que j’éprouve chaque fois que je me rends dans ton joli<br /> univers.<br /> <br /> Vas-tu bien, ou bien mieux ? Je l'espère en tout cas.<br /> <br /> Prends soin de toi, bonne journée.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
:
<br /> Bonjour, Marithé<br /> <br /> <br /> Fallait y penser !!!<br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et pis c'est calme, hein !<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounettequejaime.<br />
Répondre
H
<br /> Alors bonnes vacances<br /> <br /> <br /> Gros bisous endimanchés ma Marithénounette<br />
Répondre
M
<br /> J'aime ce distributeur de rêve de plage...Bon dimanche. Bises<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/