Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 22:00

enfin en vente libre messieurs..

Pour éviter la querelle de couple... après plusieurs années de

recherche, les laboratoires Pafier annoncent l'arrivée en pharmacie 

  le nouveau médicament qui atténue les conflits de

couple, tout en  occasionnant très peu d'effets secondaires:

1. DICOMEL

Il y a aussi des génériques, tels:

1. FAICOMMEL

2. PENSCOMMEL

3. PIFERMLA

 

 

 

 


 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonne soirée ma copinette. Bisous beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je prend j'achete hihi surtout le dernier bonne soirée bisous***<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un peu d'humour ça fait du bien ... merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> je vais essayer ces produits, ils doivent être miraculeux<br /> <br /> <br /> bisous et très belle soirée, Marithé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Marithé.<br /> <br /> <br /> Jamais je ne prendrais Tels produits.<br /> <br /> <br /> C'est nocif et plein d'effets secondaires ...non remboursé par la S.S.<br /> <br /> <br /> Bises du soir. Aujourd'hui méga giboulées de mars. :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou ma copinette<br /> <br /> <br /> hi ! hi ! hi ! les salades pour les poulettes<br /> <br /> <br /> hi ! hi ! hi ! les poireaux de Nanard pour ma copinette ........................<br /> <br /> <br /> ton com m'a bien fait rire !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que ces médicaments vont faire un bide !!! (lol)<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Marithé<br /> <br /> <br /> Bises, Laurent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est sous la pluie et les orages que je passe vous dire   BONSOIR   et vous souhaite une très bonne fin de soirée en ce   MARDI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Marie Thé<br /> <br /> <br /> J'en ai tellement pris que le pharmacien ne me les fait même plus payer.<br /> <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> MDR Marithé, pas mal celle-là ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est trop marrant<br /> bonne fin de journée<br /> gros bisousssss<br /> janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et y'a pas son contraire ? - fépacomel, penspascomel etc... ! - mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es unique !<br /> <br /> <br /> J'adore, je cours en acheter !<br /> <br /> <br /> Trop cool ton image de la rigolote.<br /> <br /> <br /> Bonne journée dans la bonne humeur.<br /> <br /> <br /> Tendres bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Alzh..... me guette<br /> <br /> <br /> je voulais dire dame qui rit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> elle est bien cette terminaison  COMMEL ...... dans l'intérêt des familles ...<br /> <br /> <br /> ce que je préfère et la date qui rit ??<br /> <br /> <br /> bisous tendresse Marithéil fait soleil ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Où tu trouves tout ça .....mdr ................de la pluie pour Cherbourg, donc je pense que la fête de la musique sera dans mon lit - bisous Mamy ANNICK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lolll,l'image du lundi est superbe!!<br /> <br /> <br /> Bon mardi!!<br /> <br /> <br /> **Bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je faispascommelle ( la sorcière) moi j'ai été une gentille maman , je le suis encore  et toujours , et je suis une gentille mamie<br /> <br /> <br /> hier j'ai été en ville , je ne cherchais qu'une chose , voir mon titi , j'y pense tous les jours et je pleure , je ne veux pas replonger à cause de ça , mais ça fait mal , trois ans de<br /> perdu déjà , il était si heureux à la maison et il ne sait même pas qu'il a deux cousins<br /> <br /> <br /> il jouerais tellement avec Raphaêl , d'ailleur je les eu hier soir au tel , un bavard , mais on pige pas tout , mais des mamie et papy yen a<br /> <br /> <br /> ça ne donne envie d'y descendre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vois que Cricri a déjà tout sous la main ! Mais moi faudrait que je sache si ces pililules sont insipides... Parce que j'aimerais les mettre dans son café...<br /> Gros bisous ma copinette, passe une bonne et douce journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voilà un très beau résumé<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Alors ton fiston est soulagé, finis les exams?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ha bin ça ! pour du mini biberon , c'est du mini !€€€€€€€€€€<br /> <br /> <br /> veinarde , moi je l'aurais en Aôut une semaine , est ce que je vais savoir encore m'y prendre ?????????????????<br /> <br /> <br /> je sent que la carte bleue va chauffer .........allez Nanard , au boulot ! faut renflouer !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br /> Résultat positif après nombre d'années de prise :)<br /> <br /> <br /> bisous mardi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui j'ai déjà acheté les boites depuis un certain temps....<br /> <br /> <br /> j'en prends 2/jour, c'est efficace, je le recommande.<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fete de la musique et Viva Nissa per sempre<br /> <br /> <br /> Et le dernier sorti .... il s'appelle: étaseur ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'adore l'image....bise toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors là  je suis contre toute médication.....superflue, il y a assez de ceux obligatoires..passe un doux mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mettez-m'en trois boites de chaque<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée Marithénounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> si c'était ainsi (mdr)<br /> <br /> <br /> passe une très belle soirée et une belle  journée de mardi<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/