Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

27 mai 2007 7 27 /05 /mai /2007 22:50

une tite image de tendresse , pour commencer cette dure journée
de labeur ...Lol.
.


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
super les mamies ..!!!amitiés
Répondre
L
Me voila ... toujours aussi en avance.Je n'avais pas vu qu'elles faisaient un doigt les mamies. C'est pas joli ... joli ...;çabisous
Répondre
E
ah bin !! c'est du beau ça !! voilà la jeunesse d'aujourd'hui !! tites mémés émancipées ???? lolllllgros bisous ma Louloute !! je cherche pour toi et on va rigoler !!!
Répondre
V
ah les vieilles!!! elles en font des droles des fois, pire que les d'jeuns!! bisous ma toute belle à demain
Répondre
C
Un bisou et un sourire pour commencer la soirée en beauté ! christel
Répondre
P
Manquent pas d'air celles là !!  Ta voiture en colissimo est arrivée  HAHA  Biz
Répondre
S
 Ouf cette journée interminable est enfin finie....belle soirée
Répondre
L
PS: oui c'est une tourterelle naine diamand ....son pére est déja né ici ....a chaque fois je change de femmelle ...il est déja tout a fait habitué a venir sur la main ....
Répondre
S
Bisoussss à toi aussi et bonne semaine,profite bien du temps!!!!SISSI....
Répondre
P
Elles ont aimé!
Répondre
L
Bisous avec plein de soleil ici !
Répondre
M
excellente photo, un sourire pour la journée!!
Répondre
S
Coucou,Alors les mémés se laissent aller, ben c'est du beau et après on va dire que c'est les jeunes, LOL.Gros bisous
Répondre
B
elle sont branchées,tes mémés,et pour répondre à ton com,tu as tout à fait raison,quelle gualère,biz,barbara
Répondre
L
J'adoooooore!Bonjour ma tite-soeur... décidément quand ce ne sont pas nos pc, ce sont nos connections...bisous pleins de soleil!Suzanne
Répondre
C
oui en effet vive les jeunesBisous
Répondre
G
hé ben c'est du joli  les jeunes alors !
Répondre
F
hihi, je suis morte de rire espèce de chipie Gros bisousFlo
Répondre
A
ohhhhhhhhhh ben alors ça c est vilain ( sourire) bisous a toi
Répondre
N
il y a une intrue sur la photo !!!!l'as-tu vue ?????Nathalie
Répondre
Z
mais qu'est ce que ça veut dire y a plus de respect !!!!! hihiiitu sais quoi Marithé on revient de la plage où l'ET a couru et ensuite nous nous sommes baladés sous un ciel ... ensoleillé !!! mais bon il y a quand même un vent qui décoiffe ! tu n'as plus qu'à prendre la voiture et venir voir de toi même ! bisounours sous le soleil z'ours
Répondre
Z
CoucouDes mamies Rebelles!Mille Bisous et Bonne Semaine
Répondre
C
et bah merci les mémés ;-)) trop bien bisous
Répondre
B
elle me fais bien rire cette blague en image bisousbero
Répondre
F
ON ARRETE PLUS LE TROISIEME AGE.... QUELLE VIEILLESSE !!!!AMICALEMENTFRANNY
Répondre
C
he ben on se lâche!!! lol bonne journée de lundi et bon courage si pour toi c'est un jour de travail ! un petit défi pour les plus créatifs d'entre vous t'attend sur le barruec' blog ! bisous , christel
Répondre
V
gros bizous du lundi et bonne semaine
Répondre
J
Bonjour Marie-Thérèse,les impolies :(grosse dispute encore :(((Bises et bonne journée.Joël.
Répondre
B
Coucou,no comment lol  :))Bon lundi et bonne semaine !=^..^=
Répondre
P
Elles sont ds le coup les mémés !lol
Répondre
T
    La vieille ne doigt pas se moquer                                       de ceux qui travaillent sans être payé  !      Cette vignette  humoristique me fait penser à celle que    je collais sur le pare-brise  il n' y a pas si longtemps ;          ce n'est pas de notre faute si elle n'en a pas vu la couleur
Répondre
P
Vive le lundi de pentecote !!!!Ha ! les vieux.ils nous ont bien eu !@+:0011::0011:
Répondre
F
Sympa cette photo, vives les jeunesBisousFrançoise
Répondre
F
boien dit les filles!!!!
Répondre
C
kikou kikou comment va ce matin ? la forme moi vi la forme la forme de quoi je sait pas mais la forme loll j ai bien dormi debout depuis 6 h ben vi mon zomme travail aujourd hui le povre snifff donc je me suis lever avec lui pour pas le laisser tout seul pauvre ti bonhomme lolll ti café en amoureux avant d aller bosser ca met en forme pour la journée hihihihi mon zomme parti je me dit tient je vais aller sur le net et la mon pc fai des siennes grrrrrr de grrrrrr il marcher au ralentit il a besoin de café lui aussi le matin loll donc me suis pris la tête avec lui et c moi qui es gagné na ! non mais va pas se laisser faire par un pc lolll donc la je suis installer tranquille devant mon pc et je t ecrit hihihi enfin tu voit bien, que je suis bete lolll tu veut un peut de mon café ? lolll enfin bref le soleil pour le moment n es pas la ya de big nuages dehors la pas l air de faire tres chaud brrrrrrr je suis encore en pyjamas et je croit que je vais y rester loll ben ca va ptet attirer le soleil de voir mon pyjamas jaune soleil mdrrrr enfin bref je te souhaite une belle journée en ce lundi et une belle semaine gros bisous bisous amitiécali
Répondre
L
Coucou Marithé mon dieu!!!!! qui leurs a apprit a ces dames de faire un geste ci déplacé iiiiiihh.....bonne journée a tous gros bissssssous Dédé
Répondre
M
Bien de penser aux vieilles en ce lundi de pentecôte; "Ah si jeunesse savait, si vieillesse pouvait". Bisous
Répondre
G
Autant pour moi je n'avais pas vu l'adresse maisje connais me semble t il son blog maisje te remercie de me l'avoir donné j'irais faire un tour.Gros bisou et te dis à bientôtGentle13
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/