Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

23 février 2008 6 23 /02 /février /2008 23:00

 

Deux flamands vont chercher de l'essence dans une station service wallonne.

 


La station est éloignée mais ils veulent participer au concours organisé par le gérant de la station.

 


Ils font donc le plein et demandent au gérant s'ils peuvent participer au concours.

 

- OK , dit le gérant, Si vous gagnez vous avez droit à une heure de sexe gratuit offert par la maison.

 


- Et comment on joue ?  demandent les flamands.

 


- C'est simple , dit le gérant, Je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre vous gagnez votre heure de sexe gratuit.

 


- OK. Je dis 7 , répond le premier flamand.

 


- Désolé, c'était 8 , dit le gérant.

 


La semaine suivante, ils retournent à la station, refont le plein et demandent à participer au concours.

 


- OK , dit le gérant, Je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre vous gagnez votre heure de sexe gratuit.

 


- Je dis 5 , répond le premier flamand.

 


- Désolé, c'était 7 , dit le gérant.

 


Sur le chemin du retour le premier flamand dit à l'autre :

 


- Je suis sûr que ce concours est truqué.

 


- Je ne pense pas, répond le deuxième, Ma femme a gagné deux fois la semaine dernière.....


*****************

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

@
ah je suis mort de rire !!! Ils ont eu peut être de la chance d'avoir perdu car ils seraient peut être passé à la casserole si le gérant de la pompe était bi :)Gros bisous et bonne journée Marithé@lain
Répondre
:
Il est blond le gars ? Non ?
Répondre
G
Vont êtes contents nos amis belges !
Répondre
T
héhéhéhé!! mouarf! biz=)
Répondre
:
voilà pour toi....bonne fin de journée et @ +
Répondre
C
bisous du dimanche ma belle ! j'espère que tu as eu un aussi beau sleil que nous! bonne soirée, christel
Répondre
S
je croit bien que le 1er a raison lolll, bisous
Répondre
Z
retour de la pluie juste après la balade ouffffbisounours z'ours
Répondre
C
C'est à croire qu'il y plus chanceux! LOLCéline XXX
Répondre
M
...mdr... Il y en, a qui ont plus de chance que d'autres. ;-)
Répondre
L
...amusante...cette histoire;...bon dimanche..;bises..
Répondre
K
mdr.. elle est super!déja qu'ils ne peuvent pas s'entendre entre eux.. mdr..bon dimanche, ciao ciao
Répondre
P
Sympas les belges !!BisousVa voir chez moi, tu es taguée LOL
Répondre
E
dans le 1000 ! tu as dû remarquer que j'adorais mettre les mecs en boite !bizzzestelle
Répondre
M
C'est une bonne blague ! Je me marre.Bon dimanche, et il fait beau !
Répondre
S
Ah ben ça... Dim bon.                     
Répondre
B
Vraiment trop drole cette blague pour commencer une journée en riant.Bon week end MarithéBisous de Bigou
Répondre
L
merci marithé pour cette pause sourire ..j'espère que tout va bien pour toi.merci pour tes mots de réconfort, le moral revient doucement mais sûrement..je pense bien à toi et t'embrasse bien fortlilie
Répondre
F
Excellent. Bonne journée Marithé.Bisous.
Répondre
B
Une blaguounette du matin, c'est sympa. Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
C
 Bisous du dimanche ! chrisel
Répondre
C
Une bonne blague...belge ou pas...c'est excellent le matin. hein ma 'tite Marithénounet
Répondre
L
: )  bon dimanche bisous
Répondre
M
Ah les flamandes....... Bon dimanche et bises
Répondre
H
69.... gagné ?Attends c'est pas pour moi mais pour ma copine d'boulot
Répondre
F
Trucage, trucage dirons nous, pour les adresses la cas est t'elle cochéeBisousFrançoise
Répondre
B
Coucou Marithé Ah!!! les blagues Belges sont térrrible !!!! bisssssous Marie Dédé
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/