Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

23 avril 2008 3 23 /04 /avril /2008 22:10

la souris .!!!.





Partager cet article

Repost0

commentaires

M
En effet, lucy a raison il faut laisser des comments lorsqu'il y a du content interesant. Le reste il faut snober. Par exemple sur le mien personne ne laisse de comments sur les montres et chronographes suisses.
Répondre
L
Bonjour Marithé,Je passe de temps en temps sur mes blogs amis, mais j'ai des difficultés à taper sur mon clavier depuis mon opération du dos. Car il faut que je reste encore un mois allongée pour la cicatrisation de l'os.Pour tout te dire, ce n'est pas très drôle.Heureusement que je peux me balader sur les blogs, mais je ne mets pas de comms à tous, car cela me fatigue trop.Je t'embrasseLucie et les cybermamys
Répondre
F
Elle a le choix. Bonne journée MarithéBisous
Répondre
N
Coucou Marithé,Ben dis donc avant qu'elle soit arrivée à bout de ça, elle en a pour un moment la souricette !Gros bisous Marithé,Nadine
Répondre
P
Elle a de quoi faire!!
Répondre
J
Je suis sûre qu'elle a les yeux plus gros que le ventre. Aura-t-elle fini dans une dizaine d'années ? à toi la réponse Marithé, comme nous sommes patients nous attendrons la prochaine photo. Gros bisous du soir. 
Répondre
E
pas peur ! c'est "ratatouille" !bonne soirée, bizzz
Répondre
P
Pas de soucis avec ton email Marithé !bisous
Répondre
S
ah la ptit curieuse ,elle doit se demandé comment je vais faire pour monter et manger tout ce que je désire. lolll. bisous
Répondre
C
quel paradis!!moi à propos de la vache en dessous, cet aprèm j'ai vu une vache qui ressemblait à un cheval!!!! enfin, la tête seulement! enfin...la couleur et les tâches!!! lol comme un cheval indien....bizarre,... non, non, j'avais rien fumé!! lol
Répondre
P
C'est "Rémy" qui serait heureux dans cette cave à fromages.Bisous
Répondre
O
tous a fait le genre de bestiole que je ne veux surtout pas chez moi, par contre le fromage okbisous
Répondre
G
Elle va chopper la chiasse  !
Répondre
B
La pauvre bête ne mourra pas de faim et elle a l'embarras du choix mais pour sa santé je lui conseille d'abandonner ce frometon en plastique pour le seul vrai fromage : Le comté
Répondre
B
Elle n'a que l'embarras du choix la pauvre bête. Mais je lui conseille d'abandonner ce frometon en plastique pour passer à du vrai fromage... le seul fromage : Le comté.
Répondre
C
Tous les articles d' aujourd' hui sont supers merci Marithétounette , gros bisous marseillais , DIMITRI et SABINE sont dans le train , on les attend de pieds fermes , on va bientôt à la gare sur le quai pour les accueillir . YOUPI.A bientôt , tes amoureux marseillais RENEE et CHRISTIAN (mamiekéké et cricri d' amour ).
Répondre
C
Des bisous et même un rayon de soleil pour accompagner le coucou du jour ! christel
Répondre
L
Elle se demande lequel elle va  bouffer ...nous en ce moment on leur fait la chasse mais le fromage sur les tapettes ça ne marche même pas....Merci pour tes mails...tu m'as remonté le moral avec tes chiens....gros bisous et bonne journée à toi...
Répondre
L
houlàààà elle va avoir une indigestion!!!!!
Répondre
Z
elle a de quoi faire !!!!!!!!!!!! attention à l'indigestion !bisounours z'ours
Répondre
C
un peu de soleil enfin pour accompagner mes bisous du jour! christel
Répondre
C
ce qui m'ennuie c'est qu'elle va faire une indigestion !!!!!!gros gros gros bisous
Répondre
P
A manger jusqu'à la fin de ses jours!..Gros bisous Marithé.
Répondre
L
attention à l'overdose petite souris !! ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre !!belle journée marithébisous de lilie
Répondre
J
rhhaaaaa le paradis de la souris
Répondre
F
Génial, la caverne d'Ali Baba lolBisousFlo
Répondre
@
Elle se demande par lequel elle va commencer ?Bisous et bonne journée ensoleillée Marithé ... c'est superAttention en avril ne te découvre pas d'un fil ... éhéh !@lain
Répondre
H
Ali-Baba et les 40 souris
Répondre
B
c'est des producteurs de camemberts francais qui ont mis la souris dans une production de gouda hollandais . c'est la guerre des fromages !!!bisouspat
Répondre
C
Tu as une sacrée réserve de fromageMarithénounette.Ca ira oui.Bises
Répondre
M
Mince! La réserve de maître corbeau!...lol...Bonne journée
Répondre
M
Un petit pari : par lequel va t'elle commencer, elle n'a que l'embarras du choix. Bises
Répondre
B
Coucou Marithé souhaitons lui un bon appétie a cette belle petite sourie Hein Hiiiii!!! bissssssssssssous Marie Dédé
Répondre
A
elle ne sait plus où donner de la tête cette souris !!!bonne journée Marithé et gos bisous de la guyanaise dans son "paradis"!!!
Répondre
R
Oh! la, la, quel beau garde-manger pour cette souris, elle ne sait où mettre de la tête.Vraiment rigolote ta photo, merci.Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
M
Miam, faut- dire qu'ils sont appétissants, hein !
Répondre
T
Son paradis!! biz=)
Répondre
J
Le rêve !Bises
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/