Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 22:00

de neige !!!


 

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
c'est le moment maintenant pour vendre des boules de neige, un peu de fraicheur ça fait du bien.Bonne soirée.Gérard
Répondre
M
Elles ne fondent pas en attendant le client ? !!!!
Répondre
E
écoute, personne n'y avait pensé avant ? peut on le payer en monnaie de singe ?bizzzz<br />  <br />
Répondre
Z
s'embête pas celui là .. bisounours z'ours
Répondre
K
il a tout compris lui.... bientot un nouvel bill gates..!lolciao cioa
Répondre
M
C'est surtout des parapluie qu'il faut vendre actuellement si on veut gagner beaucoup. Bises
Répondre
F
et il est riche le monsieur ???? bizzz
Répondre
G
à Nantes au mois de juillet grande promo de boules de neige, à faire savoir !
Répondre
S
ahah j'en veux pas :) :) :) :)
Répondre
L
BISOUS BISOUS porte toi bien!Y'a pleins de belles couleurs et de grands pérroquets chez moi ce jour ... <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Ara militaire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Ara m. militaris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
J'suis assez grande pour faire mes boules de neige, il n'y a pas de petit profit. En ce moment va falloir faire des boules de pluie, ça c'est pas facile, ça vaudra 2 €. Bonne journée tite Marithé et gros bisous.
Répondre
G
dit donc marithé, c'est ta période neige, il va falloir que tu attendes un peu avant de faire un bonhomme de neige mdr, je te souhaite une bonnejournée, il fait beau, il faut en profiter, bisous
Répondre
C
Il est gonflé quand même....1$.hein Marithénounette.
Répondre
B
Elles sont propres en plus de ca !!!bisouspat
Répondre
B
Par contre, il n'attache pas son chien avec des saucisses.... 1$ la boule de neige, c'est un peu chérot quand même.Bisous de Bigou
Répondre
J
Pourquoi non ?bises Marithé
Répondre
:
hello...j'ai toruvé cela chez Frizou !!!!
Répondre
L
Chose certaine il ne risquerait pas d'être en rupture de stock ici!Encore de la mausus de neige... une journée de beau temps et pouf!... il neige... mais je ne désespère pas, on l'aura notre été!Gros bisous tendres ma tite-soeur,Ta Lionne
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/