Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 22:00

et oui il était une fois une jolie princesse , mais ...  la suite ???

 
on clique

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Alors, comment vas-tu Marithé ?Il y a quelque temps qu'n ne s'est pas vu.Lucie a eu des problèmes de santé : opérations et maintenant convalescence.Tes blagues nous manquaient beaucoup, alors on vient prendre un bon moment chez toi, ça fait du bien.On aime bien l'histoire de la princesse.Bien sûr, les mamys coquines on pensé à autre chose, tu penses bien. Elles étaient déçues par le bonbon/Bisous le Lucie et des cybermamys
Répondre
L
Pas mal...je te fais des gros bisous...Pour la communauté, mon problème est que j'en ai déjà trop...je ne peux pas assumer....bonne soirée à toi et merci pour tous tes mails...je me marre..;
Répondre
E
wouahouuu belle cacahuète ! très drôlemerci marithébizzzz
Répondre
R
Petit coucou du soir, avec une très bonne soirée. Bisous Marithé.Roro
Répondre
J
Bonsoir Marithé Moi j'étais sure que ça n'était pas un chamalo !!!Grosses bisessssssssssssss@+
Répondre
S
ca aurait pu etre ce quont pense lolllll bonne soirée
Répondre
C
hou la la j' aurai bien aimé tripoter les poches du prince moi ,enfin le principal c' est qu' il ai gagné la princesse .Si tu voyais le temps que nous avons , il fait grand soleil , grosse température , mais un vent pas dieu possible , les branches craquent , les feuilles vertes s' arrachent des arbres , les volets claquent enfin la cata comme temps , presque impossible de sortir tu es emportée par le souffle on dirait le foên (?) vent chaud du désert je crois , chez JUPI. il a même le sable il dit , ce n' est pas de saison tout ça , ça ne correspond plus à rien , orage important cette nuit avec vent et pluie , j' avais encore peur des inondations chez nous , ça m' empêchait de dormir tranquille .Bonne fin de journée , sous le temps redevunu potable j' espère.pour toi bien entendu ha ha ha.Gros bisous et poutous marseillais et bordelais de mamiekéké , cricri d' amour , sabine et dimitri ton petit copain .
Répondre
N
Coucou Marithé,Tous les contes de fées et les jolies histoires commencent ainsi c'est parfois la suite qui fait déchanter...Gros bisous de Provence,Nadine<br />
Répondre
G
Vos amis déclarent qu'ils ne pensaient pas à mal? Ils ont quel âge, ils sont encore en maternelle, il faut activer votre controle parental!!!!! lol!!!
Répondre
M
<br /> de grands enfants ....!!!Lol<br /> <br /> <br />
M
ouaip... Si c'est au gout de la princesse...
Répondre
T
Bonne journée !
Répondre
C
On peux dire que tu as de la suite dans les idées...tout d'abord le vendeur de boule de neige et la princesse au toucher qui fait fondre...mais je dois avouer que oui, loin de moi etait l'idée du M&M. LOLBonne journée et merci pour la rigolade.Céline
Répondre
C
ah !! c'est génial! lol , je me suis fait eu !!!!bisou!!!
Répondre
M
génial   et bien vu  lolje suis moins présente , mais à chacun de mes passages sur le net , je n'oublie pas de venir te faire un petit coucou   !bisous
Répondre
C
tu es incorrigible !!! LOL mais c'est aussi pour ça qu'on t'aimegros bisous
Répondre
A
oui si sa dérange pas de me renvoier le mail merci jaten apres
Répondre
B
Coucou,Bonne journée !=^..^=
Répondre
A
je les valider ton coms tu ma dit de fére un blog a un notre prémon je voulé pas ke personne ne c ke ces koi il falé ke je trouve kelke chose voila pe etre joré du te dire mé javé peur ke tu dise a jean-jacues voila merci encore davoir etre la bonne journé a toi bis je né rien na kacher jété toujour franche kan tu ma demander kelke chose je té toujour repondu?? pas vré sa  aller je te laisse
Répondre
M
<br /> <br /> <br />
M
Bien entendu je pensais à autre chose, vraiment Mamy Annick à ton âge, tes pensées sont déplacées ...mdr - je te souhaite une douce journéebisous Mamy ANNICK
Répondre
F
Tu m'as fait mourrir de rire ma puce moi je voyais pas la fin comme ça mais tu t'en doute j'en rougis hi hi hi c'est trop super de passer chez toi je sais pas comment tu arrives à nous dénicher des trucs aussi super ! bisou ma puce
Répondre
B
Mais bien sur ! moi je l'avoue , j'ai pensé à la poche du slip kangourou !!! eh ! les princesses à Monaco , je les connais , c'est des coquines !!! hi hi hibisouspat
Répondre
S
Ah les histoires de princesses !!!Belle journée à toi
Répondre
C
<br /> grosses bises Marithénounette
Répondre
D
quoi ça exciste encore !!!!!Biz ..
Répondre
L
mdr ... Je n'y aurais pas pensé ... pourtant c'est bien ça.Bisous
Répondre
M
J'ai plongé tête baissée...mdr...
Répondre
H
*
Répondre
C
Je ne pensais à rien Marithé ... qu'insinues-tu   ;-) ??La prochaine fois ... je ne clique pas  ;-) ... !!Plein de gros bisous doux !!
Répondre
F
Gloups, non juré, jai pas pensé mal
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/