Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

27 mai 2008 2 27 /05 /mai /2008 22:00





Partager cet article

Repost0

commentaires

J
manque "T tanque you" !
Répondre
M
C'est miraculeux , j'ai compris le japonais..... j'arrive à le lire mais comment le dire Marithe ? Bises
Répondre
J
Ya un truc, j'ai bien compris l'anglais mais pas le dessin, j'suis pas bonne en japonais, ni en chinois d'ailleurs. Douce nuit à toi et pleins de bizzzz.
Répondre
E
ah là j'ai tout compris ! chouette je suis douée pour les langues ?bizzzzz
Répondre
A
Coucou C'est moi Dédé la je viens de réssayer avec ton lien sa marche moins bien que cet aprem, j'ai éssayé également d'ouvrir un blog avec tes liens amis pas question rien n'a fonctionné!!! une bonne soirée a tous bisssssssous A demain puisque je pourrai te faire un coucou Marie Dédé
Répondre
Z
c'est du chinois ???????????bisounours sous le soleil ! z'ours
Répondre
C
HOU LA LA quelle horreur , j' ai faillit tomber en syncope d' horreur , ho oui je remercie le ciel et plutôt deux fois qu' une .Bisous marseillais et poutous bordelais de mamiekéké et DIMITRI ton petit copain.
Répondre
L
Bisous ...en passant je suis au boulot ...
Répondre
P
Ce matin j'ai eu entre les mains un dossier médical écrit en chinois, heureusement, certains passages étaient traduit en anglais  :)Le japonais est facile si on en croit tes images MDRBisous
Répondre
D
je'me suis toujours dis , que ces gens là , avaient un problème de langue!!!! ..Biz  ..  dgidgi
Répondre
A
Youpi ça marche comme ça ça alors je n'y comprends plus rien jedois ramener mon petit fils du Catéchisme je reviendrai plus tard voir ci ça marche encore bizarre !!!!! bisssssssssous Dédé
Répondre
C
Bisous d'Annecy !!!Chryshttp://toutsurbarrueco.over-blog.com ( avec bientôt un nouveau look de blog ! mais chut ! )http://seuleaumonde.over-blog.com http://www.myspace.com/krystelmusique
Répondre
M
Ah ben comme ça, c'est sûr on comprend mieux lol
Répondre
P
Je crois que je vais apprendre le japonais!..Gros bisous Marithé.
Répondre
C
MDR pas mal l'écriture (rires) gros bibis ma douce
Répondre
:
ouf..... !!! beau soleil par ici...il faut chaud !! bonne journée et @+
Répondre
B
C'est marrant, il me semble avoir vu cette image hier sur le blog.... ben woui j'ai bien vu cette image.... Une tite fatigue de MArithé ?Gros bisous
Répondre
@
Marithé tu sais même écrire le chinois, je n'y crois pas !! M'enfin tu pousses le bouchon un peu loin quand même, mais j'aime les gens qui sont un peu aventuriers !Gros bisous et bonne journée@lain
Répondre
G
La deux c'est le blason de la ville de Saint-Claude !
Répondre
C
ha bon ??????? LOLgrobisous
Répondre
G
dans le fond ,cen'est pas difficile le japonais ? je te souhaite une bonne journée,bisous
Répondre
F
M'enfin Marithé mdrBisous, Flo
Répondre
A
Coucou Marithé,Quand je dis qu'un petit dessin vaut mieux qu'un long discours ...(Je reçois bien les pps)  ;c)Speedé comme souvent (comme toujours) je passe vite mais je laisse des bisous à se resservir à volonté.@+l'Arawak
Répondre
F
Je suis passée m'instruire pour pas oublier comment on fait hi hi hi ma poulette merci d'être là :)))))
Répondre
B
Tiens , regarde la marque de ces accessoires italiens pour motards (les casques notamment) que t'inspire le logo ?regarde bien http://www.astyle.it/bisouspat
Répondre
C
C'est très important d'apprendre  les langues étrangères !!!Surtout quand c'est Marithénounettequi nous donne les leçons.Bises
Répondre
F
C'est important de connaître une langue étrangère. Bonne journée MarithéBisous
Répondre
J
C'est simplez !! Bises
Répondre
F
Disons que leurs dessins sont significatifs mais avec beaucoup de pudeur ... sourire ... je file car j'ai la grippe pas envie que ton petit univers l'attrape ! RIRE bisou ma poupette
Répondre
B
Evidemment c'est beaucoup moins romantique que l'image "douceur" du lundi
Répondre
L
bonjour Marithé,humour adulte! LOL!des fois on dit qu'un dessin vaut mieux qu'un long discours, la preuve ;-)(merci à nouveau pour tes renseignements, ai pu voir un AA hier, on a parlé 1h, je te ferai un résumé)bonne journée, gros bisous
Répondre
H
Rhôôôôôôô
Répondre
T
Un alphabet très imagé!!
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/