Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

28 mai 2008 3 28 /05 /mai /2008 22:00


mais dans quelle voiture  ??? un camping car ??

 
on clique ..

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
je n'aime pas le camping, mais là je crois que je pourrais faire un petit effort
Répondre
@
et dire que j'ai déjà du mal à m'acheter la voiture alors je te dis pas le reste ... Pfffff écoeuré !Qu'il vienne avec son engin rouler dans les petites rues des jolies villages de France. C'est un engin pour traverser l'Australie ou faire l'Amérique du nord d'est en ouest ! Il faut que des lignes droites.Bisous Marithé et bon après midi@lain
Répondre
M
Mais....ça c'est....mon rêve ! on ne voit pas la marque du camping car de luxe !toute façon il coûte aussi cher qu'un appart 2 pièces, mais au moins il roule !euh....mais, seule, sans technicien à bord, ça me parait ...improbable pour moi !sauf que ...j'envisage sérieusement un "Traffic" '(Renault) trafiqué !
Répondre
G
oh, marithé , pas mal, je prends le camping car et je te laisse la voiture ,mdr
Répondre
L
Bon, alors, c'est décidé... je vends la maison et j'achète le camping-car... ce sera cher pour las traversée de l'océan à mon prochain voyage tu crois? Vais devoir prendre le bateau, mais ensuite... Yesssssssss!Gros bisous ma tite-soeur!Ta Lionne
Répondre
L
ça fait rêver...un beau joujou...juste un peu plus grand et luxueux  que le mien...hihi....gros bisous...
Répondre
J
la vache !!<br /> tu te rends compte, quand tu as un accident avec le camion, tu nique , le camion, l'appart et la bagnoleles pauvres , après ils sont à la ruebisous
Répondre
:
hello...superbe.....mais oh grand mais ...!!! bonne journée...
Répondre
M
j'aime bien... et la petite voiture rouge garee dessous, ça semble assez pratique.
Répondre
C
Hô putaing !!!C'est super génial.Des cousins à toi, Marithénounette ????Bises
Répondre
C
Bisous du jeudi matin sous la pluie ! christelhttp://toutsurbarrueco.over-blog.com ( entièrement relooké !!!)http://annecymaville.over-blog.com http://www.myspace.com/krystelmusique
Répondre
R
Qu'elle belle mécanique ! Mais ne faisons pas de jaloux dans le village. Bonne journée mouillée. Bisous
Répondre
B
Evidemmment cela apporte une valeur ajoutée aux transports en commun... A quand un tel équipement pour la RATP ?Bisous de Bigou
Répondre
B
c'est les nouveaux bohemiens !! en plus ils economisent les impots les gens du voyage<br /> bisous<br /> pat
Répondre
V
tout compte fait, je pense que je m'y plairais bien, mais dit moi le prix?????????? grrrrrrrrrrrrr p'tet plus cher qu'un appart justement, bon je joue a euromillions demain et si je gagne je me l'achète, et je passe te prendre pour faire le tour du monde allez on rêve , on rêve!!! flotte ce matin ici, hier beau, et aujourd'hui rebelotte, bonne journée bisous ma tite cocotte
Répondre
A
Coucou Marithé c'est ce que l'on apelle avoir envie de prendre des vacances, pas mal de d'argent  les propriètaires Hein!!!!  cela me fait dr^le tu es la seule que je peu visiter aujourd'hui j'espère ne pas faire dejaloux Ho§§§ hIIII.Gros bissssssous Marie Dédé
Répondre
F
bisous tout plein !!!!
Répondre
F
Je préfère ma Twingo. c'est plus facile pour se garer. Bonne journée MarithéBisous
Répondre
H
Minable mon p'tit Autostar des Côtes de l'Armor, sur son châssis Pigeot
Répondre
C
Signe extérieur de richesse ... c'est comme ça qu'on dit ??Il parait que c'est dans l'air du temps !!Je n'oserais pas sortir avec un tel engin !! Pas mon monde !!Plein de gros gros bisous Marithé .. tu trouves des ces trucs !!!
Répondre
P
Encore un qui doit avoir des Stocks Options!!!
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/