Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

29 mai 2008 4 29 /05 /mai /2008 09:13

oui , pourquoi les hommes ronflent ils ???

la réponse je l'ai ..

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
et avec des seins comme ça comment elle a fait pour passer sous le lit ? maintenant je vais regarder sous le mien tous les soirs, desfois que j'y trouve un beau jeune homme tout nu...bizzzzz
Répondre
G
quelle méthode radicale, moi, je donne un coup de coude , et hop un peu de silence pendant quelques temps ,(pas longtemps) mais d'après lui, il ne ronfle pas, il respire fort . mdr je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
P
Avec le son, je viens de réveiller ma femme!!
Répondre
G
moi c'est ma femme qui ronfle, et merci je vais regarder sous le lit.....à pluche!!!
Répondre
Z
je cliquerais demain parce que là ça ne veut pas fonctionner ! bisounours z'ours
Répondre
T
Bonsoir,c'est pas gentil de dévoiler ma technique!!!!Amitié.
Répondre
J
Bonsoir Marithé Je t'assure que je ne me suis jamais entendu ronfler mais Bernadette Oui ............ elle ronfle !!! la prochaine fois je regarde sous le lit avant de quitter la chambre Mdr!!!@+
Répondre
L
bonsoir Marithé,c'"est vraiment excellent! En plus, avec le son c'est vraiment hillarant! tu vas bien?? bonne soirée,je t'embrasse fort,gros bisous
Répondre
B
Vu que je ronfle pas , je vais de ce pas enregistrer sur un magnetophone !!!hi hi hibisouspat
Répondre
M
et qu'est ce qu'elle lui trouve au gros monsieur???
Répondre
@
et ben non moi c'est pas pour ça, c'est quand j'ai fait la fête que je ronfle, ça doit être le trop plein :)Mais j'avoue que la ruse est bonne, je vais essayer chez moi, mais je doute que ça marche !Bisous Marithé et bonne journée@lain
Répondre
C
Heuuu Marithénounetteun peu dur pour les gonzesses !!!Mais j'aime bien.Bon je ronfle  (enfin il paraît), mais ce n'est pas pour les mêmes raisons.Hein Marithénounette.Ps: pour le temps t'inquiète pas, toutes les nuits, depuis 8jon a droit à nos 20mm d'eau, les cuves sont pleines, les fûtsdébordent.
Répondre
C
pos besoin de regarder la réponse ils ronflent pour nous empêcher de dormir !!!LOLgros bisous
Répondre
F
Tu viens de m'arracher mon premier sourire du jour, merciBisous, Flo
Répondre
J
je veux la même, <br /> pas celle qui s'en va , celle qui reste<br /> <br /> bisous
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/