Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

30 mai 2008 5 30 /05 /mai /2008 22:00

Pour l'été, de ravissants piercings ....


..


Partager cet article

Repost0

commentaires

@
wouahhhh mais je ne comprends pas qu'on arrive à ce faire trouer la peau pour faire des conneries pareilles !!En plus la fille a l'air d'avoir un joli corps, alors pourquoi le mutilier ... J'ai vais me transformer la b... en saucisse de strasbourg moi !Bisous Marithé et bonne soirée.@lain
Répondre
L
non mais quelles tortures ne faut-il pas s'infliger pour être à la mode... c'est épouvantable!Ça y est... je suis dans ma maison enfin et tout est rebranché!Bon week-end ma tite-soeur.Gros bisous pleins de soleil à toi et toute ta famille!Ta Lionne
Répondre
L
Ouille!!!!!!
Répondre
L
Très joli !Mais je te raconte pas le sale moment qu'elle a du passer !;o) Tchuss & Gazz !!!
Répondre
Y
une femme bien sur toutes les coutures !
Répondre
G
BonjourCrénon de non! ça doit faire mal ce truc!!!!! faut être un tantinet malade...jste un tantinet...au revoir
Répondre
K
c'est super! wouaw! j'adore...ciao ciao et bon week!
Répondre
M
Pffff - le résultat est joli, mais....ça doit être dangereux de tirer ainsi sur la peau, moi ça me fait peur !!!!
Répondre
M
si c'est pas un trucage, c'est vilain! en plus , elle a un joli dos ... gachis!
Répondre
B
Mais ou s'arretera donc la connerie des hommes... Pas plus tard que ce matin j'ai vu un reportage sur National Geographic sur la scarification, cela me procure le même dégout.Autant une guepiere est jolie sur une femme, autant là on tombre dans le rdicule.Bon week-end ma chère MarithéIci temps orageux , gris et lourdBisous de Bigou
Répondre
J
quelle horreur!!!
Répondre
:
ouf..........j'ai horreur de ces choses là ...j'avais six quand on m'a "offert" des boucles d oreilles ...aïe...bonne journée...@+
Répondre
F
oh là !!! c'est vraiment special !!!
Répondre
F
AIE !!!!!!mais où ils vont chercher de telles idées.....??un peu maso quand même...
Répondre
F
On peut mettre un ruban d'une autre couleur ?Bonne journée MarithéBisous
Répondre
H
Qu'est-ce qu'on voit quand on enlève le ruban
Répondre
J
N'importe quoi ! ! Bisous Marithé 
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/