Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

30 mai 2008 5 30 /05 /mai /2008 22:00

ce matin vous faites du sport ??
dimanche ???


Avis aux sportifs...en général...!!!

Dimanche 6 heures du matin, l'homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse.

Il charge son VTT dans la voiture, et s'en va.Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d'eau.

Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui.
 Il se déshabille sans faire de bruit, Et se recouche doucement tout près de son épouse, et lui chuchote à l'oreille : «Il pleut comme vache qui pisse»

Et elle, répond : «Quand je pense que l'autre con est en train de pédaler....



 
 
 
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
ben je continue à faire du vélo quand même...............avec ma copine hahaha !
Répondre
L
Et la ... Y A MEURTRE !!!MDR !;o) Tchuss & Gazz !!!
Répondre
V
pauvre mec!! bon je te fais ce comm en attendant que jordan rentre.....!! de boite de nuit!!!! non?????????? de chez son copain ginali, après midi foot ,et comme c'était pas assez il a été invité à finir la soirée devant le match, et il doit rentrer après, ah les gosses!!! et moi du coup j'suis devant mon p'tit écran a faire mes p'tits comms!! comme une tite vieille!!!! bon j'arrête mon cerveau commence à déconné, gros bisous ma tite cocotte à demain
Répondre
J
Je crois bien que le dimanche est foutu pour tous les deux et en plus il pleut dans la chaumière hihihi .... Bonne soirée tite Marithé et gros bisous.
Répondre
Z
tiens tiens tu as parlé de vtt mdrrrrrbsiounours z'ours
Répondre
P
Le dimanche on bosse ensemble comme tu pourras le constater demain!!Bonne soirée Marithé.
Répondre
A
elle est pas mal celle là!!!imaginons la suite!!!bon dimanche Marithé,bisous de Cayenne.
Répondre
S
Oups!! elle risque avoir de sérieux problèmes !
Répondre
L
ça vaut une douche froide, ça.lolBisous Marithé
Répondre
M
Oh alors là celle là !! mdr !!!! Je sais plus si je te l'ai dit mais je t'ai choisi por le prix "Arte  pico" (voir mon blog aujourd'hui)Et je sais pourquoi j'ai choisi ton blog !!! Merci de me faire rire !A bientotMC l'escargot
Répondre
J
Bonsoir Marithé Avec ou sans pluie je m'en fout je reste devant l'ordi heuuu!!!!!!@+
Répondre
M
le pauvre... faut pas se moquer...
Répondre
C
morte de rire chipie va !!!!!!! gros bisous
Répondre
P
Je crois qu'il va falloir être plus présent!..Bon week-end Marithé. Bisous.
Répondre
C
bisous, christel
Répondre
B
DESOLE DE NE POUVOIR METTRE UN AUTRE ARTICLE SUR MON BLOG , DEPUIS 3 JOURS IL EST IMPOSSIBLE DE RENTRER DANS MON ADMINISTRATIONPOUR CERTAINS D'ENTRE NOUS CETTE SITUATION DURE DEPUIS UNE SEMAINE SANS QUE OB FASSE QUELQUE CHOSE.NOS SITES SONT BLOQUES, ET ILS NE TROUVENT AUCUNE SOLUTION. CERTAINS ADMIN SUR LE FORUM SONT MEME AGRESSIFS QUAND ON LEUR DEMANDE ? QUAND EST CE QUE L'ON VA ETRE DEBLOQUE.J'ESPERE VOUS RETROUVER BIENTOT MAIS CELA S'ANNONCE MALPAT
Répondre
F
trop bien !!!
Répondre
F
on ne peut s'empecher de sourire !!c'est bien pour commencer la journée ... dans la bonne humeur !bon we !
Répondre
C
<br /> Ho la drôlesse<br /> Bises Marithénounette, tien KDO
Répondre
M
Le con n'est peut être pas celui qu'on croit...... bises
Répondre
L
bonjour Marithé,c'"est excellent!!!! bon week-end, et bon courage pas le temps idéal, vraiment gris ... gros bisous
Répondre
H
Pourtant c'est pas une pédale
Répondre
F
me voici de retour , pas encore avec des photos du Var, je suis en ce moment assez débordée par les évènements, rangement, recherche d'une maison,etc.... mais contente de vous retrouver tous sur le blog.....BisousFrançoise
Répondre
M
ôôh !!!!
Répondre
R
Répondre
J
MDR y a la même chez JC ! !Bisous
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/