Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 22:00

ba oui Monsieur Henri ..pour faire un blog....






c'est  facile il connait ....!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Encore un très bon moment que je viens de passer, ouah ça fait du bien Merci pour cette bonne humeur Bisous
Répondre
C
C'est trop mignon.... google et glou et glou.. lol..tendresses ma copinette Marithé.je t'envoie un grand verre de bisous à boire cul sec lol..chantal
Répondre
G
et oui, tous les mots ne veulent pas dire la même chose, je t'embrasse très fort mariethé, passe une bonne soirée
Répondre
F
mdr, je me doutais d'un truc dans le genreGros bisous, Flo :0010:
Répondre
K
sympa celle là!!!!! lolbonne soirée et bon week! ciao ciao
Répondre
M
Dans le même genre d'histoire j'ai acheté "Les Bidochons" ,le dernier qui parle d'internet et j'ai été déçue.<br />   < 2 sites au choix > <br /> * Bonne soirée
Répondre
P
Evidemment qu'il connaît google....MDR!!!!Très bon week endBizzzzzzzz
Répondre
C
Le pauvre complétement à côté des nouvelles technologies . Bises.
Répondre
G
Hé oui!! il est net, que "le google" est une invention de vigneron..bisous Marithé.
Répondre
N
Bien mignonne cette histoire. pauvre Henri il est dépassé par la modernité, mais son google à lui, il existe depuis la nuit des temps
Répondre
M
qu'est ce qu'il a besoin de faire chier monsieur henry ce sale gamin???
Répondre
F
oh c'est génial !!!! gros bisous ce soir c'est les vacances !!!!!
Répondre
L
bonjour Marithé,c'est mignon comme tout! JJG ? Tu aimes Goldman, ben moi aussi... je te souhaite un bon vendredi, ce soir week-end et wacances! gros bisous, mon amie...
Répondre
J
trop bon, mais moi je suis chez "pschitt", heu shitle garçonnet aurais dû lui parler d'Alice , pitin Google bisousjupi
Répondre
A
Et bien il faut un début à tout, n'est-ce pas? Au moins il connait déjà google....Bonne journée.
Répondre
P
Il connait google. C'est un bon début!..Bonne fin de semaine. Gros bisous.
Répondre
D
Bonjour, ce blog est ravissant, quel plaisir...Pascal.
Répondre
:
ouf................et glou  et  glou..... il est des nôtres ..il a un blog comme nous autres !!! bonne  journée.....
Répondre
B
Je suis sur que mon Grand-père connaissait aussi Google !!! , mais il connaissait aussi glou glou ...Déjà vendredi et la fin de la semaineBon courageBisous de Bigou
Répondre
C
<br /> Ben voyons, c'est fastoche pour faire un blogmonsieur henri...et après vous allez courir après le BR...le béret ...?mais non le blog rank,ha sacré père henri.Bises Marithénounette
Répondre
V
ben forcément que comme ça il sait!! google google, mdr, passe une bonne journée ma cocotte , je suis absente en ce moment car grosse contrariétée de famille, je t'expliquerais, bisous
Répondre
M
Extra et il connait aussi les bocks à défaut des blogs... Bises
Répondre
A
non , non pas si facile que ça , même avec moto-blog , ça merde toujours , je ne peux plus acceder a des dossiers , pas si facile !!!!                       @+MARITHE                ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre
J
Facile pas chez OB toujours en panne ! !MDRbisous Marithé
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/