Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

30 décembre 2008 2 30 /12 /décembre /2008 23:00

Une petite pièce de 20 centimes vient de mourir.

Après une vie exemplaire, elle monte au paradis, un peu inquiète du sort que
 lui réserve Saint Pierre.

 En arrivant, elle est accueillie chaleureusement par tous les anges
et Saint Pierre en personne l'embrasse et l'installe sur le plus beau
nuage du Paradis.
On la traite comme une reine, elle-même ne comprend pas ce qui lui arrive......

Peu de temps après, c'est un billet de 500 qui passe l'arme à gauche.

Le voilà aussi au paradis. Mais l'accueil est nettement plus froid et Saint Pierre
 lui montre un discret petit nuage en lui disant que sa place est là.

Lui le billet de 500 est laissé de côté et personne ne s'occupe de lui,
alors que pour la pièce de 20 centimes, tout le monde se met en 4....

Quelques temps plus tard, le billet de 500 n'y tenant plus,demande à parler à
Saint Pierre :

" Saint Pierre, comment se fait-il que la pièce de 20 centimes soit traitée comme
une reine et que moi, le billet de 500, je sois mis de côté ?"

Et Saint Pierre lui répond :

 " Toi, tu t'écrases, ... on t'a pas vu souvent à la messe !"




Partager cet article

Repost0

commentaires

M
lol !! et encore avant c'etati souvent des boutons de culottes !! les curés ont du en faire des collections lol !! par les temps qui courent les billets de cinq cent heuuu j'en vois pas beaucoup non plus lol !! bisous bonne soirée
Répondre
L
et oui faut toujours un jour payer les intérêts de sa vie ;)
Répondre
Y
Belle histoire à mediter.......BONNE ANN2E 2009 A TOUTES ET A TOUS !!!!et merci à MARITHE pour sa disponibilité de par ce site !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
chaque matin je cherche sur quel blague je vais mettre mon commentaire. Ce matin je choisis la pièce de 20 centimes car elle me fait hurler de rirebon réveillon ma copinette à demain pour des voeuxgros gros bisous
Répondre
A
celle là,je la connaissais!!!mais je l'adore!impossible de venir chez toi hier....je te souhaite une bonne fin d'année et à 2009!bisous de Guyane!
Répondre
G
bonjour M'ben tu crois pas que 500€ à la messe ça coure les rues?bises
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/