Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

30 décembre 2008 2 30 /12 /décembre /2008 12:00

Appel à témoins ..!!!.....

et oui on m'a volé mes roues  ...

Le FBI est sur l'affaire et même H IL ...
.


on clique 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
comme quoi il ne faut jamais jeter des bouts de pavés ou briques ... ça peut toujours servir !!!bonne fin d'annee marithée, et MEILLEURS VOEUX pour ce 2009 qui est en train d'arriver !gros bisous
Répondre
J
les roues pètent sur le pavé....Bonne et heureuse année Marithé....
Répondre
I
Bonsoir j'espere que tu vas bien?????Je te souhaite une belle et bonne année 2009Santé , bonheur et réussite dans ta vie.Gros bisous
Répondre
B
... qui perd sa place..... hi hi hibizzzz
Répondre
M
merci à toi suis tres touchée vraiment ...... ici il a bien gelé ce matin, tout etait blanc comme neige mais sans neige que du givre  ! bon j'ai pas trouvé tes roue , va falloir mettre des patins non ?? lol bisous bisous
Répondre
L
un passage pour te souhaiter un bon réveillonmes meilleurs voeux de bonheur, santé pour cette année qui s'annoncegros bisouslilie
Répondre
L
bouge pô j't'apporte le café :)pour ne pas pleurer avec les Zonions !! il suffit de porter en les épluchant des lunettes de plongée dans l'onde bleue. Tu dois bien avoir cela par chez toi :)
Répondre
A
Coucou,Marithé,sympa,d'etre passé me voir.Très joli blog et marrant,ce qui ne gache rien,on a besoin de rire,de sourire.Sympa le vol des roues.A bientot.Aimée
Répondre
R
Bonjour Marithé enchanté de vous connaître et heureux d'avoir Fabienne auprès de moi alors merci à vous et maintenant je vais regarder sous ma chaise si mes roues sont bien là !!!! hi hi hi j'ai ouvert mon blog aujourd'hui alors tu es la bienvenue et première dans mes liens.  A bientôt bisou
Répondre
L
c'est la nouvelle techinque, comme il est interdit de supprimer la machine à café. la direction à demandé aux hommes d'entretiens de retirer les roues des fauteuils pour que l'employé ne quitte plus son poste avant l'heure fatidique du départ :)Merci qui ? Merci moi !!
Répondre
B
coucou...j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille...je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.. gros bisous....
Répondre
C
Merci tite Marithé pour ton gentil com.. tu es adorable.<br /> nan nan il ne reste plus de bûche...  nous avons tout mangé lol...bons préparatifs pour toi et les tiens.gros bisouschatou
Répondre
J
Il ne pourra pas aller souvent chercher un petit café!..Bonne fin de journée. Bisous.
Répondre
@
Coucou MarithéBen voilà quand on ne reste pas assis bien à sa place, à son bureau, à ne rien faire. T'as qu'à mettre la machine à café sur ton bureau comme ça tu ne te feras pas piquer tes roues :)Je te souhaite une excellente fête de fin d'année, profites en bien.Gros bisous@lain
Répondre
G
c'est pas moi je le jure!!!les roues de motos de flics oui....mais pas les roues "d'un honnête travailleur"bibes
Répondre
C
Des gros bisous pour te remercier de ton passage et de tes bons voeux pour Noël ... christel
Répondre
A
Moi , j'ai toujours les miennes , je ne quitte jamais mon vehicule , sauf lorsque l'on me paie un petit coup !!!!!                         @+ MARITHE                         ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre
P
bonne journée bisous colette
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/