Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 22:04

bonjour  , c'est   lundi    mais une semaine qui sera courte ...

une petite image de douceur ????





mais si  c'est une douceur  ...papy se repose  et  toutou veille....




Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Halala Marithé ... je ne vois pas les choses comme toi !! Il aurait été bien plus mignon ce chien s'il ne montrait pas les crocs !!Bon ... tu as le droit d'interpréter à ta convenance .. je ne t'en veux pas !!Plein de bisous tous doux (pour contrebalancer) et belle petite semaine !!
Répondre
A
Bonne Semaine MARITHE !!!                           @ +                                 ALAIN http://hva430.over-blog.com/
Répondre
P
Pas mal le chien comme antivol:0010:
Répondre
M
Et encore beaucoup plus courte pour moi, je suis en vacances demain soir pour 10 jours..... Bises, je pars au bord de la mer en Normandie samedi. Bisous
Répondre
E
et bien le Papyil peut dormir tranquilleil y en a qui veille sur son sommeil
Répondre
F
je préfère la douceur du dessous !! bonne soirée, bisous
Répondre
C
Bonjour Marithé.Papy il a trop picolé hier. il a la gueule de bois.C'est le chien qui fait le travail.Bises.PS/ va pas dans mon blog, j'ai rien de nouveau. Je vais me faire virer de canalBlog si ca continue. Pas d'articles new depuis 10 jrs
Répondre
C
Alors Marithénounette...Il flotte ?moi ici, j'ai acheté un nouveau costume,combinaison avec tuba.te fais de grisses bises.
Répondre
G
di diou....dimanche c'était l'été....lundi matin...le printempslundi après midi un temps de merde...pluie d'automne...quelle poisse...les bestioles (chien et chat) font la gueules...bises mouillées
Répondre
H
lol..il est mimi ce chien...hévie ma copinaute
Répondre
C
Coucou tite Marithé, temps de chien aujourd'hui, c'est le cas de le dire.Papy est bien gardé et je ne mettrais pas ma main dans la voiture bonne après-midi avec de gros bisousps j'ai été mettre un petit mot sur le blog de ton ami..chatou
Répondre
B
hihi... il faut laisser papy dormir.... bisous marithé...Bonne soirée...
Répondre
B
hihi... il faut laisser papy dormir.... bisous marithé...Bonne soirée...
Répondre
S
c,est tout drole...le vieux dort bienle chaton ci bas est tout mignon..c,est triste pour ton ami, mes condoléance..bon lundi
Répondre
L
c atroce, le pépé cuve son pinard et le chien crève de soif un fait divers accablant sur les séniors indignes !!!bravo maritéton pour ton humour noir et je ne te félicite pas pour ce coup là !!!
Répondre
P
bonne semaine  bisous colette
Répondre
M
Le titou veut pas qu'on se moque de son mêmêtre! Normal,non?!Bisou Marithé
Répondre
L
bonjour marie thé,dur le retour au quotidien....je te souhaite une agréable semaine,gros bisous de Lolo
Répondre
C
mon dieu les crocsbisouscerisette
Répondre
K
c'est un chien vampire !! t'as vu la longueur de sa canine lolbisous
Répondre
F
Il n'a pas l'air comode le toutou  lolAmitiés, gros bisous, Flo
Répondre
B
coucou Marithé , hier j'ai eu mon fils et ma belle fille au tel , elle a moins de liquide amniotique et la petite à plus de place .elle accouchera sans doute cette semaine ou début de l'autre .pourvue qu'elle crie .tu vois , je vais faire comme le monsieur .........bisousbernadette
Répondre
N
Papy a l'air plus déte"ndu que toutou... Bisous marie ThéNettoue
Répondre
:
ouf pourvu qu'il ne ronfle pas ....! ..la douceur c'est pour le mardi par ici ..... !! bonne journée ..
Répondre
C
Bonjour et merci de ton passage sur mon blog de broderie!Je trouve Jean-Jacques toujours élégant: sa gentillesse est son plus beau costume!Bonne journée!
Répondre
C
wouah quel chien de garde ! ! ! bisous
Répondre
H
Semaine courte, semaine courte. Parce qu'tu crois qu'j'ai congé moi ?BiZounets 
Répondre
A
Il est bien gardé le papy iiiiiihhet  pas commode le peitit toutout Hien!!!! Bonne semaine a vous deux les Amoureux de l'ouest pleins de bisssssssssssous Amitiés Marie Dédé
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/