Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 22:03

je vous fais marcher ce matin..la petite douceur  ???


bonne journée  et  gros bisous à vous tous ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

:
J'avais raté la petite douceur du lundi. Je suis restée perplexe devant la 1ère photo, sacrée farceuse. Bon WE du 1er mai.
Répondre
B
Et bien Marithé , je vais faire<br /> Comme lui , Lol <br /> Trop cool <br /> Bisous<br /> Bernadette
Répondre
H
cool le matou  bonne journée
Répondre
F
sublime douceur du lundi !!!! c'est gai d'être lundi avec toi !bisoussssssssss
Répondre
A
Oh il est trop mignon !!
Répondre
B
Merci Marithé pour ton amitié <br /> En vérité , je n’arrive pas à me reposer<br /> Ça vadrouille là haut <br /> Mais j’aimerais mieux que ce soit la Grande Lol <br /> En une semaine la puce doit être là<br /> Aide moi à entendre un cri <br /> Bisous<br /> bernadette
Répondre
Super mignon le petit chaton !  
Répondre
K
Que c'est mignon, miao, miao...Bonne semaine à toi...
Répondre
C
Comme j'aimerais lui faire plein de calinous... il est vraiment tout doux merci tite marithébissssssssssschatou
Répondre
B
je craque complètement...hihi.... bisous;..
Répondre
P
Superbe bonne semaine Marithé.
Répondre
T
Trop mignon, on dirait un certain timimi...
Répondre
J
il est si craquant, j'en prends deux ou trois en pension comme celui labisous du pays gris
Répondre
P
Qu'il est mignon ce minet!Bonne semaine et grso bisousssssssssssssssssss
Répondre
C
là c'est un grand moment !bisouscerisette
Répondre
J
Bonne journée Marithé bises
Répondre
P
Double dose de douceur pour cette courte semaine.Bonne semaine Marithé. Gros bisous.
Répondre
B
Coucou Marie Thé<br /> Bon je sasi bien qu'on est encore au mois d'avril mais on est plus le 1er et ce n'est plus le jour du poisson. <br /> Bonne et douce semaine<br /> Bisous de Bigou
Répondre
C
Que demander de plus ??Ils sont si mignons Bonne journéeBisousChristiane
Répondre
B
BISOUS PAT
Répondre
C
Ha on les aime bien nos chats...hein Marithénounette !!!Sauf le matin à 6hquand il fait tout pour que tu te lèves.Bises.
Répondre
F
ah je me disais LOL !! gros bisous !!!
Répondre
D
rôhhhhhh ils est trop mignon !!si ils pouvaient tjs rester comme ça j'aurais 10 chatons je pense  lollquant au monsieur ben lui au moins il est pes enmerdé pendant se sieste ;-)bizzz
Répondre
G
bonjour MarithéC'est un chat bien Français...commence la semaine pas réveillé!!!!bises
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/