Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 22:02


vous aimez les illusions d'optique ?  moi aussi  alors
bien fixer l'image et

on clique

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> coucou et bon weekend<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah tu nous a bien eu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hahahah!!<br /> c'est plus qu'une illusion!!!<br /> c'est une désillusion optique...<br /> excellent mdr!!<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Allez,ma belle,encore une curieuse qui s'est fait avoir.<br /> Bisuxxxxxx.Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ta de la chance d'avoir un mari pêcheur en mer !!!!! hummmmmmmmmmmmmmm!<br /> mais comment veux tu faire un régime avec tes fiestas ?<br /> LOL , j'ai fais cliquer mon mari MDR , il a mis le doigt dans l'cul ........<br /> pas le miens , le tiens ,re MDR hi!hi!hi!<br /> je m'amuse comme une tite folle .<br /> ta vu , demain OB est encore en déménagement !!!!!!!!!<br /> bisous<br /> béronounette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hihi... j'ai beau savoir qu'il y a risque... je me fais avoir à chaque fois.... c'est énorme au sens propre et figuré.... bisous bonne soirée... !<br /> <br /> <br />
Répondre
©
<br /> Et paf, je me suis fait avoir lol<br /> Bonne soirée Marithé<br /> <br /> Didier d<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Avec un lion en plus! Je m'ai fait eue!<br /> <br /> Ouf! Un petit moment de répit qui me permet de venir saluer mes amis et leur faire un gros bisous!<br /> <br /> Beaucoup de travail avec mes nouvelles responsabilités, je dois mettre en place des procédures de service et d'entretien afin que tout le monde travaille de la même façon.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma tite-soeur que j'aime!<br /> <br /> Lionne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne soirée marie thé,<br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> salut à ton n'homme...<br /> <br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> non ! non ! non ! je reclique pas ! veux pas mettre mon doigt !!!!hi!hi!hi!<br /> et oui Noël va arriver vite , et ki ki yaura à la maison ???????? un titi .<br /> j'ai des fleurs ................<br /> bisous<br /> bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pan ! en plein dans le mille !!! ....pourtant, je ne suis pas blond!!   <br /> <br /> Bonne soirée Marithé.    <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je dois être blonde !!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ha!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben c malin  mdr hihhihihihihihihihihih!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gros bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> comme d'habitude , je me suis fait encore avoir<br /> snif et je m'y attendais en plus<br /> bisous<br /> jupi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo<br /> catastrophe Océane était là et elle a voulu mettre son doigt sur le point rouge et bien sûr elle a attendu 15 secondes<br /> <br /> Je suis mdr<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Mariethé<br /> Je ne sais pas si ce sont mes yeux qui ont besoin de lunettes mais il me semble avoir vu la pleine lune!!!!!!!<br /> Je t'embrasse mon amie<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Marithé<br /> Merci de me faire rire un peu , j'en ai grand besoin pour le moment<br /> Et toit le monde se fait piéger !!!<br /> Je fais suivre si cela ne te dérange pas , j'ai un petit beau fils qui va aussi se faire piéger , il est trop curieux<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ha ! non , je reclique pas !!!!!!!!<br /> merci marithétounette alors demain , c'est aujourd'hui !<br /> j'ai fais mon automne<br /> bisous<br /> à plus<br /> béronounette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Stupéfaction, je l'ai montré à ma fille aussi (lol)<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et bin voilà ma tite Marithétounette , je me suis encore fais piéger MDR .<br /> en plus j'ai eu peur .............<br /> je vais envoyer à mon zom , pour le boulot ça devrait le faire LOL !!!!!!!!<br /> bisous<br /> bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et un doigt dans le ...<br /> Bonne Journée Marithé<br /> Bises, Laurent<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Morte de rire j'avais pas lu les coms donc j'ai fait la " sage " j'ai mis mon doigt ah c'est malin c'est bien toi ça !!!!! et moi conne une blonde je me suis faite avoir hi hi hi en plus je<br /> cherchais t'imagine pour une blondinette réfléchir hi hi hi !!!!! c'est tout toi et je t'adore ma choupette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou<br /> <br /> je viens à peine de me reveiller alors j'ai encore les yeux embués !!! l'illusion optique est presente sans que je regarde la tienne !! hi hi hi<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Me suis fait avoir !!!<br /> Gros bisous coquinette !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop marrante cette illusion optique                 <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Mais que je suis bête...<br /> me suis fait avoir encore une fois !!<br /> Sacrée Marithénounette ....<br /> tiens une bise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je connaissais mais ça me fait toujours marrer !!!!<br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ahahahah<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Me suis bien fais avoir ...... bravo, tu peux te marrer comme je viens de le faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/