Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 22:00
braves petits


Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Il ne faut jamais faire confiance aux enfants lol..<br /> Mon ordi avait rendu l'âme tite Marithé.... j'ai un nouveau depuis lundi mais il a fallu récupérer le plus de données possibles.. et plus possible de mettre un article dans mon blog... grrrr..<br /> voilà maintenant je peux, mais j'en encore du mal à me retrouver dans mes dossiers.<br /> bonne nuit ma copinette<br /> gros bisous<br /> chatou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou !!<br /> hi hi hi !!<br /> oh la belle surprise qu'il va avoir ce papa ! :)<br /> bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'imagine sa tête au réveilBonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il a du être content !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Marithé<br /> Je ne sais franchement pas si ils vont avoir un pourboire....<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> un client facile pour la grippe A qui va lui tomber sur le poil<br /> <br /> bisous<br /> jupi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> La sortie de la sieste va être terrible!<br /> Je ne sais plus où donner de la tête, je reçois toutes tes newsletter en même temps (lol)<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> OUPS !!!!! lol quand il va ouvrir les yeux MDR .<br /> et , tous les enfants on joués au coiffeur ..........bonjour le rattrapage ...........<br /> bisous<br /> bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est l'image du père ..je ne risque pas d'éternuer aujourd'hui!!!!!!! bonne journée<br /> je ne t'oublie pas copinette<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> A un poil près c'est 4a.<br /> BiZounets <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> ouf.....papa n'aurait pas été content...bonne journée..tu va bien ?????????<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> mercredi c'est jour des enfants !!!!!!!!!!!!<br /> bisounours z'ours<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> mercredi c'est jour des enfants !!!!!!!!!!!!<br /> bisounours z'ours<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Marithé.<br /> Ah les sales gosses .<br /> Bises du matin .<br /> la journée s'annonce ensoleillée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ça repoussera. <br /> <br /> Bon mercredi Marithé<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Marithé super les gosses et oui c'est comme ça, une ronflette peut couter cher iiiiiihh!! Oh bissssssssssssssous et bonne journée les amoureux Marie Dédé<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> houla!!!<br /> sale morpions!!!va!!<br /> j'aime pas les gosses qui rendent service à leur papa!!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/