Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 22:00




Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Bonsoir,d'accord avec Bicker la pauvre bête doit avoir mal a ses pattes!!! Amicalement Lamée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ha ha ca fait du bien de venir chez toi! l'humour est la meilleur des thérapies dans ce monde de catastrophes!<br /> mercide ton passage chez moi<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il va devenir chèvre... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est une chèvre de l'Atlas, elles grimpent sur les arbres alors pourquoi pas sur le dos !! LOL<br /> Je vous souhaite un super bon week end mes p'tits zamis chéris et vous fais d'énormes bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est bien le covoiturage !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magnifique et pas un trucage....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je sais que tu m'oublie pas Marithétounette , j'ai déjà réussie à mettre le blog à peu près bien .<br /> là je suis nase et je verrais demain<br /> tchin !<br /> bisous<br /> bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Marithé<br /> Elle est toute mignonne cette chèvre !!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> d'habitude on voit plutôt la chèvre faire la brouette mais là , elle est mimie<br /> bisous<br /> bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Certains doivent le prendre, à part les cornes, pour son sac à dos !<br /> Bises mon amie<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
©
<br /> A chaque fois que je viens , je suis plié de rire<br /> Tu es trop forte<br /> <br /> Didier d<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh il doit attirer les regards<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> photo vraiment insolite, LOL !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pauv' bête, fallait pas la transformer en sac à dos, j'en ai à la maison qui servent pas !!!<br /> lol<br /> bise et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Avec les pattes attachées elle ne peut pas donnere son avis...<br /> La pauvre.<br /> Bonne journée. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> n' importe quoi..... il aura moins "froid" sur son vélo !!! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> elle est courageuse la biquette !!!<br /> bisounours z'ours<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> va falloir que j'entraine mon chat !!<br /> Hein Marithénounette.<br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Génial !<br /> *~* Bonne journée *~*<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Marithé<br /> IIIh! quelle surprenante et amusante photo elle est même géniale iiihh!! Oh!!! Bonne journée les Amoureux pleins debissssssssous du Var ou nous avons un beau temps quel plaisir ..Marie Dédé<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je la trouve excellente ;je vais la montrer à mon chat...! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Trop jolie la cabrette !!! Elle a l'air de s'éclater, les oreilles au vent (lol)<br /> Bisou et tu me dis pour la newsletter???<br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/