Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 22:00





Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> pffffffffffffffff !! bonjour l'odeur.....!!<br /> bisousssssssssssssssssss doux !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je ne serai pas étonnée qu'il y ait du JP Gauthier derrière... manque plus que la marinière!<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ..... la cravate du jeune requin de la finance..... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />    HOHOHO qu' il est beau ... le poisson hihihi , c' est le caca aujourd' hui et<br /> même hier , rien ne fonctionne , les com's et le reste , j' en ai ras la patate .<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous ma soeurette n° 1<br /> <br /> RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> neurk..chat chent le poisson !!! comment vas-tu ?? bon we et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et bien, il ne passe pas inaperçu ! J'espère qu'il n'y a pas l'odeur sinon il a intérêt d'avoir un sacré déo !!! <br /> Gros bisous, bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou et bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça lui donne un air de maquereau !!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Marie Thé<br /> Une idée sympa, mais il faut faire bien attention que les yeux de la cravatte ne soient pas vitreux et que les ouies soient bient rouges sinon gare aux odeurs...<br /> Bon weekend<br /> Gros bisous de bigou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour marithé.<br /> Il a une arête plantée au fond de la gorge.<br /> Bises en soleil                     <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour marie thé,<br /> <br /> il a l'air bien portant pourtant ...<br /> <br /> et bien charmant,<br /> <br /> bon après midi,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je suis pas sure que mon frère qui porte des cravates aime LOL ! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Jolie cravate !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> " /><br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> quelle horreur c'est d'un gout !!!!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ou lors il n'était pas très réveillé ce matin... Argh !! l'odeur au bureau !!!<br /> Bonne Journée Marithé<br /> Bises, Laurent<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pas mal cette cravates - chose que GERARD n'est plus obligé de mettre, pour lui tenue principale "survêtement" et là je peux dire qu'il apprécie - douce journée et bisous d'amitié Mamy ANNICK<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça s'en va et ça revient !!!!!!!!!<br /> je crois que je vais aller refaire un ti dodo<br /> on verra après le forum<br /> bisous<br /> bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> " />c'est ton mari qui lui a offert sa cravatte ?<br /> j'en serais pas étonnée LOL .ça donne quel parfum ?<br /> bisous<br /> bernadette<br /> <br /> PS: c'est toi qui a mis mon tiker ou j'y suis arrivé , car tout à l'heure c'était une croix ???????<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> les bonus vont etre limité ..................<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Fin prêt pour le 1er Avril, le gars.<br /> Au fait qu'en pense son chat ?<br /> bises Marithénounette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est original et élègant, mais ça pue !<br /> Bisous Marie-Thé<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> l'odeur!!ça me conforte dans ma solitude;je n'aime pas les hommes avec cravate on dirait des paquets cadeaux ..coincés du c..;bonne journée ma copinette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ça tombe bien, aujourd'hui vendredi, c'est le jour du poisson. <br /> <br /> Bonne journée Marithé<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rien ne l'arrête iiihh:: Oh...... bonne journée les Amoureux bisssssssssssssssous Marie Dédé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ha , c'est vraiment la crise !!!!!<br /> <br />              Bonne Nuit MARITHE<br /> <br />                ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour l'odeur !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> cravate polyvalente...<br /> cravatte, peigne et coupe faim....parfum le cas échéant...<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/