Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 22:00






    On va essayer  de profiter  de ces derniers beaux  jours ..

à lundi...

et gros bisouss

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> oh ben elle est grosse celle là...hihi ! pas besoin d'une douzaine pour en faire un repas... bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ahhhh ben là, la sardine du port de Marseille à trouvé son maitre !!! mamamilla qué poisson !!! tiens je me demande si je vais encore aller me baigner lol   bisous !!!bonne journée <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> coucou ma copinette , t'approche pas trop , j'ai la grippe , je sais pas laquelle , en tout cas je l'ai choppé quand j'ai été chez le toubib l'autre jour !!!!!!!!!! y toussaient tous là dedans !<br /> et zétaient pas polis , y mettaient pas leur main devant la bouche ..........<br /> va y'avoir un rat de marais chez mamiekéké hi!hi!hi!<br /> une tite pub pour toi chez moi ma copinette<br /> bisous<br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Marithé..<br /> ben maintenant je mangerai plus de sardine...<br /> on m'a menti!!!<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est impréssionant ....<br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
©
<br /> Puré le poisson, ils ont de quoi tenir un mois lol<br /> Allez bonne soirée<br /> Didier d<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Que mange-t-elle cette sardine pour être devenue ainsi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Est-ce possible  une sardine de cette taille?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> hello la bête...... !!! elle était là.....samedi se termine.. hs cet après midi .. + 20 ans !!!  bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Enorme bête !!!! regarde celui-là, il apprend à nager ! MDR<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah et bien la voila enfin cette fameuse sardine (lol)<br /> <br /> gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je t'ai envoyé un mail par orange ma  poulette...j'espère qu'il n'est pas passé par la chine??? bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hello ,<br />  bon weekkend à la famille Marie Thé.<br /> Je vous souhaite une aussi belle prise.<br /> Bon soleil et bon repos<br /> Bisous de Bigou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de quoi inviter tous tes copains blogueurs ! lol ;-) Des bisous du week-end ! je respire un peu enfin... et en plus on a du soleil !!! que du bonheur !!!christel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Marithé<br /> Profites bien des dernires beauxjours<br /> Mais pourquoi ne nous as tu pas tous invités, il y en avait assez :::::lol::<br /> Bisous<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est une excellente idée profites bien et à lundi pour l'image de douceur<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cricri l'a nettoyé et mamykéké l'a grillé au barbecue... C'est pas beau tout àa ?<br /> Bisous et bon week-end Mary-Thé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Avec celui là, ça va être difficile d'en faire une cravate !!!<br /> <br /> Bon Week end Marithé.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et c'est quoi ce phénomène ? Il est bien long ???<br /> Brr, je n'aimerai pas le rencontrer au cours d'une baignade.<br /> Bisou et bon week-end alors!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Mariethé<br /> Je ne sais pas si c'est un trucage mais en ous cas c'est bien ellustré<br /> Je t'embrasse pour ton week end<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il faut une grosse boîte pour la ranger cette sardine. <br /> <br /> Bon week-end Marithé<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quel morceau!<br /> <br /> bon week end et à lundi,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> BISOUS & BON WEEK END<br /> <br /> PAT<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est toute ta tribu au retour de la pèche.<br /> Quelle pêche !<br /> BiZounets <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon Week-End MARITHE !!!<br /> Moi je fais un enduro a SAINT CHELY D'APCHER 48 , j'ai le trac , c'est la que ça se decide avec celui qui me suit lequel des deux sera champion de LOZERE 2009 !!!!<br /> <br />                      ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Marithé.<br /> C'est une prise prodigieuse.<br /> Ton mari est un fin pêcheur.<br /> Bises du matin + bon<br /> week-end.                    :0010:                         <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> waw !! c'est quoi que ce poisson !!!!<br /> bon WE :)<br /> gros bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> ouah..........<br /> c'est bernard qui a été à la pêche..?<br /> quelle prise!!<br /> Au boulot, maintenant pour la mise en boite.<br /> Bises Marithénounette,<br /> profite bien du moment<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> t'es dans le poisson en ce moment!!!!!cela a dû être dur pour trouver un bocal à sa taille!!adorable com que je viens de trouver..plein de sensibilité....mon bonheur au réveil..passe un bon week en<br /> famille je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Marithé un bon w-k a vous deux pleins de bigs bissssssssssssous Marie Dédé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu te rends compte la boite et l'huile qu'il faut !!!<br /> gros bisous<br /> jupi flagada<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> vrai, en Normandie temps de rêve!!<br /> pas d'eau!!<br /> étonnant !! non??<br /> bises et bon week!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/