Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

27 novembre 2006 1 27 /11 /novembre /2006 23:00

Hum..la belle fraise ????
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> Voila une belle personne à qui l'on peut dire: "Ramène ta fraise" sans que ce soit insultant!<br />
Répondre
~
Nan M'ssieurs! on croque pas!
Répondre
M
ORIGINAL et SURPRENANT <br /> COMME CA ON NE PASSE PAS INAPERCU<br /> BISOUS<br /> Monika
Répondre
G
c'est une jolie fraise très sucrée.<br /> Bonne nuit.<br /> Gérard
Répondre
P
les hommes préferent les abricots !@+
Répondre
G
Ce sont des remontantes ?  les fraises ! à déguster sur place en tenant la queue. bonne fin de soirée Mama  ri   thé .
Répondre
J
encore une qui ramene sa fraise ?
Répondre
Y
voila une fraise qu'on croquerait bien , avec ou sans chantilly
Répondre
:
ça donne envie de croquer dedans ...hihiii<br /> alors comment va le p'tiot bisounours z'ours
Répondre
M
c'est très beau le body painting et elle a bonne mine , la fraise ... j'en connais plus d'un qui viendrait bien la croquer ... merci pour ton passage et bonne soirée Marie
Répondre
-
Répondre
S
la fraise en général a l'air bonne les hommes aimerait bien croquer ce quil y a dessous lollllll   bon mardi déja avancé chez toi alors bonne soirée   bisou a tu eut des nouvelle de ma bonne amie béné    suzie
Répondre
O
Manque la queue ....... de la fraise
Répondre
B
il a été très inspiré celui là,bonne journée,gros bisous,barbara
Répondre
M
Avec un truc pareil, j'aurais peur de me faire mordre. Aïe!
Répondre
HUM on en mangerait , j' ai voté , hier et aujourd'hui, comme d'hab. mais hier pas eu le temps d'écrire.OUF on vit comme des fous , j'ai du mal à suivre. Merci d'être passée malgré mes abscences. Mais rassure toi ça valait le coup , demain parait l'article sur le marché de NOËL au salon PRESTIGE PROVENCE à ARLES. Bonne journée à toi , gros bisous.Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
-
<br /> Miam, miam à la crème chantilly :0010:
Répondre
F
On en mangerait.....Super bien, j'adore le body painting, ma fille en fait.....Je trouce ça génial...BONNE JOURNEEBIZOOOFRANNY
Répondre
L
Pas d'abricots ? lol !<br /> Bisous
Répondre
G
Je pourrais avoir une belle pomme ?
Répondre
:
bonne journée....
Répondre
L
on en mangerait sans façon ....bizzz sur ta fraize lol ita
Répondre
L
FRAISE DU MAROC  (fraise de fes)
Répondre
M
Avec un petit peu de chantilly et de glace, une melba pour nous donner la peche aujourd'hui , j'en ai bien besoin, fatigue quand tu nous tiens....<br /> Marithé c'est génial depuis que tu as changé ton fond j'arrive à ouvrir ton blog du premier coup sans coupure. En plus il est très beau.
Répondre
A
C'est même une belle paire de fraises.
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/