Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

4 mars 2007 7 04 /03 /mars /2007 23:00


un chanteur que j'aime bien...Quand je pense qu'il a offensé  en montrant son  derrière sur une affiche ....les temps ont bien changé !!! ...ah ma jeunesse..!!!....
Marylou good  bye ...
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour, c'est la toute première fois que je viens sur ce blog (je cherchais une photo de chats faisant des bêtises et je suis arrivée ici) et je trouve ce blog hyper sympa et très cool. Je ris<br /> bp à lire les blagues et là les dessins j'adore alors un gd bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
il l'a chanté qu'il était un homme ...........j'ai bon souvenir de ces concerts en france .........merci
Répondre
Y
merci Marithé !
Répondre
G
ma jeunesse comme bien d'autres,...... quand même trouvé une poupée qui à dit oui ..rire  ! bizzzzou  !
Répondre
H
hé oui.... moi aussi j'aime bien, bonne soirée
Répondre
C
Souvenir souvenir ... n'est-ce pas Marithé !! J'ai toujours beaucoup aimé ce musicien chanteur !! Alors je suis contente qu'il revienne, il me manquait !!Tout va bien pour toi ???Plein plein de gros gros bisous et bonne semaine !!
Répondre
J
et puis je prefère les village people, c'étaient des vrais mecs eux au moins heuuuuuuuuuuuu
Répondre
J
à défaut d'un joli cul, il avait de beau textebon je sors, il est nul en ce moment ce jupi
Répondre
E
joli portrait !! on le reconnait tout de suite !! eh oui !! on ne pouvait pas montrer ses fesses à l'époque !! un temps que les - de 20 ans etc .. etc .... !! gros bisousssssssssssssssssssss
Répondre
J
j'ai souvent en tête Marielou ...
Répondre
L
vive michel poponareff !!!
Répondre
-
  Coucou !  j'aime bien ce chanteur. Ok pour les dessins Ydel
Répondre
C
Je me souviens de l'affiche qui fleurissait sur tous les murs de France et de Navarre
Répondre
L
Ah ! Michel Polnareff ... toute ma jeunesse. Par contre, je ne connais pas les dessins de Ydel, je prends le lien pour aller voir tout à l'heure.
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/