Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 22:00

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Ca l'aide à se concentrer sur la chose !!!<br /> BisousssSSSS ma copinette. Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> Bisous Marithé ♥<br /> <br /> <br /> C'est bon pour la santé les sports en plein-air...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> mini golf !!!<br /> <br /> <br /> je refais surface ma Marithé chez Ekla blog je prends les devants<br /> <br /> <br /> je t'embrasse, bonne soirée<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
S
<br /> lol pourquoi pas mdr<br /> <br /> <br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br />
Répondre
J
<br /> trop marrant<br /> Je te souhaite de passer une bonne fin de journée<br /> gros bisoussss<br />
Répondre
K
<br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> Ouais faut quand même le faire. Mais moi j'adore un truc c'est lire, je trouve que tu es tranquille dans les chiottes, personne ne vient t'ennuyer, vu l'odeur IoI<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> oups ma copinette<br /> <br /> <br /> moi , c'est les mots fléchés ..........LOL , chacun sa passion .....Hi ! Hi ! hi !<br /> <br /> <br /> je vais me promener<br /> <br /> <br /> gros bisous et , je t'aime<br /> <br /> <br /> béronounette<br />
Répondre
.
<br /> oh purée chat va durer logntemps ??????????<br />
Répondre
P
<br /> a 15h prise de sang puis irm j'aurais lundi les résultats bz patmamy<br />
Répondre
P
<br /> kikou Marité, j'aime bien tes sièges de jardin, lol, et le golf fallait le trouver celui-là!!! passe un bon mercredi, gros bisous, Nadine<br /> <br /> <br /> ps: tout le monde va bien et chez toi???<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Marithé,<br /> <br /> <br /> Voilà un concept qui me plairait beaucoup.<br /> <br /> <br /> le soleil est là, et toi?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> coucou Marithé<br /> <br /> <br /> moi ce sont les mots fléchés aux WC ( VéCés ) MDR<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Tu me fais rire.<br /> <br /> <br /> On peut jouer aussi au ballon sur le mur, allez hop, on n'a pas de temps à perdre.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Marithé, on arrête pas le progrès !!<br /> <br /> J'espère que tu es de bonne humeur, si tu ne l'es pas alors dis-toi juste que nous sommes mercredi, le nombril de la semaine, et le jour des enfants, c'est donc un jour heureux.<br /> Si en plus tu es en vacances et du soleil, tu as toutes les raisons de sourire ce matin.<br /> J'espère que tu vas bien et ton entourage de même.<br /> Si tu te poses la question de savoir si je vais bien, c'est OUI !<br /> <br /> ******<br /> Le jeu de l'anagramme :<br /> Mot obtenu par la permutation des lettres d'un autre mot.<br /> Un exemple : Avec le mot TERMINALE on peut écrire ALIMENTER.<br /> <br /> *BRAVO vous avez tous trouvé, et ça me fait plaisir de voir que vous<br /> êtes une grande majorité à participer. *<br /> Il y avait plusieurs mots comme : Réalité. Altière. Ratelier...<br /> <br /> A vous de jouer !<br /> Le mot du jour :<br /> CAMELIA<br /> ******<br /> <br /> Prends soin de toi, tu as remarqué, je n'ai plus de café hi hi !<br /> A demain<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
G
<br /> comme qioi les hommes arrivent à faire 2 choses à la fois!!!!... bises<br />
Répondre
S
<br /> c'est rigolo hahaha <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Pourvu qu'il ne se mette pas la boule<br /> <br /> <br /> dans le trou de balle.<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette <br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> Ce sont des toilettes en floride , comme il y a des machines a sous dans les toilettes de las vegas ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
M
<br /> Certains lisent, pourquoi pas golfer.... J'aime. Bises<br />
Répondre
:
<br /> Encore un qui peine à ch.... !<br /> <br /> <br /> Bon mercredi Marithé<br /> Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br />
Répondre
T
<br /> ahh ces hommes... des autres...bise<br />
Répondre
M
<br /> finalement le temps passe plus vite, et peut-être que ça l'aide........passe un doux mercredi<br />
Répondre
H
<br /> Y fait ça avec la boule de sent bon ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous marithénonette et bon Cremerdi<br />
Répondre
V
Bonjour Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/