Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 23:00

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> pleins d'humour ici aussi!! super, j'adore ça! merci pour ton gentil message et à bientôt!<br />
Répondre
T
<br /> il faut que tu me donnes l'adresse de ce resto.....ah ah ah<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
L
<br /> tout mimi<br /> <br /> <br /> laquelle choisir?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marité chez moi pas de gifs ni d'image<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu n'as pas remarqué mes CREATIONS ???????????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> Comme j'ai les dents propres je vais prendre une petite collation<br />
Répondre
N
<br /> génial ! <br />
Répondre
M
<br /> Evidemment !!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit ma douce Marithé<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Marithétounette<br /> <br /> <br /> .Trop bon,un tel menu !!!!<br /> <br /> <br /> Une image et je rit.<br /> <br /> <br /> Bises.Aimée        <br />
Répondre
N
<br /> ma belle, je passe tard, je serais plus prise en semaine!<br /> <br /> <br /> trop rigolo<br /> <br /> <br /> bises nadette<br />
Répondre
C
<br /> quand je te mets ici , c'est pour aller sur ce blog là car ils me limitent l'accès au pub<br /> <br /> <br /> bisous            ici<br />
Répondre
<br /> belle nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br />
Répondre
K
<br /> Je crois que l'on peut remplacer bébé par ces messieurs.... non ?<br /> <br /> <br /> bisous Kinia<br />
Répondre
L
<br /> Le contenu est le même, non ?<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Marithé et bises<br />
Répondre
<br /> ah le coquin (mdr)<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> hello Marithé<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas mon trike , mais celui d'un pote .....<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas assez vieux pour conduire cela ! hi hi hi je peux encore faire du 2 roues ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
B
<br /> je sais Marithé que c'est bon pour la santé le lait mais à mon age il devient indigeste donc je fais semblant de le boire ... hi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bob. <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> Tu me fais de nouveau bien rire.<br /> Bonne question, lequel irait mieux pour sa petite bouche.<br /> Il n'a pas l'air satisfait, il faudrait une autre carte.<br /> Quel dimanche tristounet et froid, on a envie de rien que de rester dans le fauteuil, vivement le printemps.<br /> Ca diminue.<br /> Bonne fin de journée, bisous.<br />
Répondre
A
<br /> et bcp de choix au niveau des saveurs, abricot, melon et autre poire <br />
Répondre
L
<br /> Heureux bébé ! Si on le laisse choisir... Du lait de chèvre, de vache, du brebis, de l'anesse, anti allergies...<br /> Mais il a choisi celui ci !!!<br /> Gros bisous ma copinette.<br />
Répondre
A
<br /> JHa , ha , ha , moi je n'hesiterais pas , je suis gourmand , je prendrais les plus gros !!! Lol !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />           Merci pour ton petit mot MARITHE ,<br /> <br /> <br />                                         <br /> c'est vraiment sympa ,<br /> <br /> <br />                                                                                <br /> bisou$$$$$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                                   <br /> ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br />      <br />
Répondre
B
<br /> gaté le petit, il a le choix mdrrrrrrrrr<br />
Répondre
C
<br /> ce n'est pas le contennant qui est imporatnt mais le contenu !! et si il tombe sur nènè PIP ????<br />
Répondre
E
<br /> Hello Marithé, hi hi <br /> Un vent bien soutenu pour ce dimanche<br /> Début de l'hiver froid ... bon repos, a demain ->p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> voilà pourquoi je prends du poid comme ce BB !!! mdr<br /> <br /> <br /> bises .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, Je fais suivre ce petit message humoristique reçu ce matin :<br /> <br /> <br /> "Les  personnes <br /> âgées sont  précieuses"  Eh oui nous sommes plus précieux que n'importe quelle nouvelle  génération car : <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> - Nous avons  de  l'argent dans les  cheveux.> > -  Nous avons  de  l'or dans les  dents.> > -  Nous avons  des  pierres  dans les  reins.  > > -  Nous<br /> avons  du  plomb dans les pieds  et...> > -  Nous<br /> sommes  bourrés  de  gaz naturel<br />
Répondre
M
<br /> c'est avec la neige qui est revenue que je passe faire mon coucou du dimanche, tout en étoiles, vidéos à voir chez toutoune et mentale, merci<br />
Répondre
T
<br /> je passe.................................................<br /> <br /> <br /> bon dimanche ma puce.<br />
Répondre
C
<br /> trop bon<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss         ici<br />
Répondre
M
<br /> bisous marithé ,<br /> <br /> <br /> pas mal le menu a 10 € .....lol<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> michel<br />
Répondre
K
<br /> mais ou vas tu chercher tout ca lol<br />
Répondre
L
<br /> c'est mignon! et ça me fait bien sourire!<br /> <br /> <br /> bon dim marithé,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (je te remercie, je vais bien!! à part le temps, du coup, je m'occupe à ranger dans la maison ... )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et toi ça va??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous de lolo<br />
Répondre
O
<br /> c'est vrai qu'il a le choix des formes.....<br /> <br /> <br /> bisous ma Marithé passe une belle journée malgré le froid qui vient<br /> <br /> <br /> joelle <br />
Répondre
B
<br /> Alors en entrée je prendrai des oeufs au plat et en dessert des poires....<br /> <br /> <br /> Très bon dim et gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> hello marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche et je vais viote me deguiser en bébé ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
H
<br /> On peut pas avoir la carte enfants ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous endimanchés Marithénounette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est curieux,<br /> <br /> <br /> moi je n'ai toujours que le même plat; au menu !<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette que j'aime<br />
Répondre
A
<br /> hier, on était au resto et crois moi, le gamin de derrière notre table, y choisissait rien ! il était tellement occupé ànous griller les orilles avec ses cris :/<br />
Répondre
R
Bonjour je te souhaite un très bon dimanche amitiés bises René
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/