Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 23:00

bonjour,

 

  dernier lundi de janvier

 

j'espère que vous avez passé un bon week end ??

chouette,  ici le frais revient donc la pluie, oust....

 

 

une tite image de douceur pour bien commencer

cette semaine ..

 

 

 

ya plus de place !!!

 


 

gros bisous à tous et bon lundi

 

 

et  bonne semaine

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> ça c'est un trop joli calin !!<br /> <br /> <br /> de gros bisous Marithé :)<br />
Répondre
L
<br /> j'habite le sud  et chez moi il pleut<br />
Répondre
Z
<br /> il s'embête pas le minou ... il prend la place de 2 !<br /> <br /> <br /> bisounours<br />
Répondre
L
<br /> famille nombreuse (rires)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> ouh qu'ils sont craquants les titis !! <br />
Répondre
P
<br /> Coucou à toi<br /> <br /> <br /> Je viens de terminer mon article et je passe voir quelques blogs que j'ai délaissé ce weekend avant de continuer à scanner mes dias de la ville de Paris !<br /> <br /> <br /> Que de beaux souvenirs je revois de nos séjours dans cette ville !<br /> <br /> <br /> Gros bisous remplis de mon amitié<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Pris en sandwich mais pour un faire un bon câlin !<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Marithé<br /> <br /> <br /> Bises, Laurent<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma très chère<br /> Marithé<br /> <br /> <br /> MA-GNI-FI-QUE ,,, trop beau<br /> ! quelle tendresse entre eux trois, merci pour cette belle photo<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma douce<br /> amie une excellente soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'espère bien que cette année on se voit ! et je veux voir comment Nanard a rangé sa cave ! sinon , pas de bulles !<br /> <br /> <br /> bisous ma marithénounette adorée<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir marithé,<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'y a plus de place, quand y'a de la gêne, y'a plus de plaisir, hein?<br /> <br /> <br /> bonne semaine,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous de lolo<br />
Répondre
B
<br /> re kikou ma copinette<br /> <br /> <br /> ta encore de la pluie ? c'est la barbe ça !<br /> <br /> <br /> moi j'ai rajouté du bois dans la cheminée car ça commence à baisser la température , je vais faire une pause tisane , ça va faire du bien et aussi une pause calin avec mes<br /> loulous<br /> <br /> <br /> mon zom est toujours dans son garage LOL ya du boulot ...............j'ai hâte qu'il attaque le grenier ( c'est pire ! )<br /> <br /> <br /> avant c'était toujours moi , on change de mains !<br /> <br /> <br /> bisous ma copinette que j'aime<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> superbe photo de famille<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée, Marithé<br />
Répondre
B
<br /> ça c'est trop mimi<br /> <br /> <br /> et bien si ya pu de place , tu t'assoie par terre , LOL , ça m'arrive , même avec le canapé , faut dire que la famille est plus nombreuse<br /> <br /> <br /> en ce moment nous avons un peu de neige , mais elle tient pas ! demain je dois prendre ma petite rouge , alors il faut pas trop non plus<br /> <br /> <br /> je te fais des bisous fort fort<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une image de douceur fait du bien<br /> il fait très froid et la neige est attendue,cela j'aime moins<br /> bonne fin de journée<br /> bisoussss<br /> janine<br />
Répondre
C
<br /> c'est pas beau ça ??? j'irais bien dormir avec eux moi !!!<br />
Répondre
A
<br /> Tu parles d'un week-end , faudra que je m'y habitues , plus DANY , et la j'avais pas PIERROT .Un week-end passé  a la maison , devant l'ordi<br /> .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                  Bonne semaine MARITHE , Bisou$$$$$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                 ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
L
<br /> Même pas de place dans le fauteuil vide pour Edgard... Je me demande comment il ferait...<br /> Gros bisous ma copinette.<br />
Répondre
B
<br /> grosse fatigue du lundi !!! c'est dur les week end ....<br /> <br /> <br /> bises .<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour  Marithé,  super la petite famille !<br /> La neige est la, il fait moins trois, nous y voila, je vais étrenner mes<br /> bottines de marche, les soldes ont du bon !! a demain -><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bien au chaud tout ce monde..........1° par ici......en espérant qu'il ne neige pas....météo cata sur la 1  !!! très bonne journée.....tout est prévu pour tenir un siège.... huit jours<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Thérèse<br /> <br /> <br /> Ils sont mignons tous les trois et c'est bien par amitié qu'ils se reposent ensemble car ils ne semblent pas avoir froid... Gros bisous.Aimée<br />
Répondre
B
<br /> Ah justement, j'ai un petit quelque chose pour eux sur mon blog...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuus<br />
Répondre
2
<br /> bon dernier lundi de janvier et bonne semaine pour févirer arrivant :)<br />
Répondre
O
<br /> trop joli<br /> <br /> <br /> le minou tient le petit chien qui risque de glisser.. adorable...<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Marithé et bonne journée ici gris gris joelle<br />
Répondre
B
<br /> Z'auraient quand même pu leur offrir un canapé pour que chacun ait une place sans coucher sur l'autre....<br /> <br /> <br /> Très bonne semaine et gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> J'adorrrreee ces images de douceur qui réchauffent le coeur.<br /> <br /> <br /> Bises Denis<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> Heureusement, qu'il n'y en a pas un quatrième, on le met où ?<br /> Elle est belle cette image, ils sont adorables.<br /> J'ai passé un week-end au calme, le froid est revenu, il neige un peu sur Bruxelles.<br /> C'est grève générale, il y a le sommet européen, tu vois le genre dans la ville ce lundi !<br /> On reste zen.<br /> Bonne semaine, je t'embrasse bien fort.<br />
Répondre
C
<br /> gla gla ce matin<br /> <br /> <br /> bonne journée tout de même<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> bisous++<br />
Répondre
V
<br /> Merci, ça réchauffe de les voir au creux du fauteuil....<br /> <br /> <br /> Bonne semaine!<br />
Répondre
A
<br /> où t'as vu que y avait pas de place ?! en long, sur toutes ces bestioles, je me pose !<br />
Répondre
P
<br /> Coucou à toi<br /> <br /> <br /> Je te montre tout à l' heure le post pour demain matin , j'avais oublié de changer la date....je vais repasser ce matin pendant que mon dos veut bien...!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous de ce lundi !<br /> <br /> <br /> J'ai reçu le mail de p'tite Fab...Bisesssssssss<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma Marithé,<br /> Je te souhaite une journée moins froide qu'ici...<br /> <br /> <br /> Plus de place dans le fauteuil dommage, je suis déjà fatiguée avant d'avoir attaqué lol !<br /> <br /> <br /> Bisous neigeux<br /> <br /> <br /> Dicton du jour<br /> <br /> Pluie de juillet, eau en janvier.<br /> Nous sommes le 30 e jour de l'année :<br /> <br /> Aujourd'hui nous fêtons les :<br /> Bathilde, Bathylie, Bathylle, Jacinthe, Martina, Martine<br />
Répondre
B
<br /> hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
H
<br /> Ben si y faut s'asseoir sur l'tabouret, moi j'viens pas :-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marithénounette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ho putaing....<br /> <br /> <br /> c'est pire que dans un wagon lit !<br /> <br /> <br /> Et quand ça ronfle, doit y avoir du bruit, heing !<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette que j'aime.<br />
Répondre
R
Bonjour je te souhaite un très bon lundi amitiés bises René
Répondre
<br /> trop mimi<br /> <br /> <br /> belle semaine à toi<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
M
<br /> comme chiens et chats ... je confirme c'est faux - ils s'entendent très bien sous le même toit !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/