Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 23:00

 

 

recommandé

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> bonjour, bonne thérapie !!!<br />
Répondre
*
<br /> C'est pris en charge par la sécu ? va y avoir des boites qui vont se vider.<br />
Répondre
F
<br /> c'est excellent !!!!!<br /> <br /> <br /> bisousss :)<br />
Répondre
G
<br /> çà vient de chez "pubalacon.com " ?<br />
Répondre
B
<br /> Et c'est remboursé par la sécu ?<br /> <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> rien compris à ton commentaire ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je ne vois pas de quoi tu parles ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il pleut chez moi<br />
Répondre
M
<br /> ma bise étoilée du mardi, je passe avec mon blog delargentfacile pour les clics geewiz, merci à toi<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma très chère Marithé<br /> <br /> <br /> C'estbgéant ! bravo j'adore<br /> <br /> <br /> Ici le froid sévit et la neige est<br /> annoncée<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente<br /> soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> Un peu de couleurs pour égayer la<br /> grisaille <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  
Répondre
V
<br /> Faut choisir la bonne pilule....<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
Y
<br /> wow, il yn a la dose !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, Marithé<br />
Répondre
H
<br />  Trop cool cette thérapie!!! Nanard l'utilise ?    Le pôôôôvre, il est trop gentil sans ça.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 2 (de moi et fifille)<br />
Répondre
L
<br /> bonjour marithé,<br /> <br /> <br /> bah, je préfère m'abstenir de commenter ça ...<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous en te souhaitant une agréable soirée<br /> <br /> <br /> lolo<br /> <br /> <br /> (yes, je vais avoir besoin de l'allemand pour le mois d'avril... mais chut d'ici là)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> chouette !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> de ce côté ça baigne pas de problème.. c'est l'avantage de la solitude..<br /> <br /> <br /> j'ai fait une balade dans la neige;.j'adore.. bise copinette de mon coeur<br />
Répondre
L
<br /> Merci encore ma copinette ! J'suis heureuse aujourd'hui... J'achète la série, t'es sûre que ça marche ? Gros bisous.<br />
Répondre
N
<br /> je n'essaierai pas de m'en servir de tes flacons<br /> il neige en bourgogne<br /> bonne journée et bisoussss<br /> janine<br />
Répondre
N
<br /> je sens que je vais passer commande ! <br />
Répondre
M
<br /> mdr, pas mal,<br /> <br /> <br /> passe un bon après-midi, bisous, Nadine<br />
Répondre
@
<br /> hihihi j'adore ... à peine sexiste ! mais j'adore quand même !<br /> <br /> <br /> zou<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
C
<br /> ça y est ils ont enfin compris !!!! ça y est la neige est de retour !! 20 cm ce matin et ça tombe encore !!<br />
Répondre
M
<br /> Moi il me faudrait un traitement qui remette ma tête à l'endroit - bisous mon amie Mamy ANNICK<br />
Répondre
H
<br /> Incitation au meurtre ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marithénounette<br />
Répondre
L
<br /> .....attention il faut le prendre en suppo et non en conbrimé <br />
Répondre
L
<br /> je te conseille, ainsi qu'à mamiekéké de prendre 3x par jour du KOUCHTOILAMAPOULE<br />
Répondre
Y
<br /> EXCELLENT !<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> C'est du bluff.<br /> Il paraît que pour ne pas grossir, on ne doit pas se priver de bonnes choses, j'en profite, je mange du chocolat.<br /> Et ça marche, je ne prends pas un gramme.<br /> Pas de frustration, c'est très mauvais.<br /> Il fait encore bien froid, ce n'est pas fini, on annonce -12 la semaine prochaine.<br /> On reste zen !<br /> Bonne journée, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> C'est du bluff.<br /> Il paraît que pour ne pas grossir, on ne doit pas se priver de bonnes choses, j'en profite, je mange du chocolat.<br /> Et ça marche, je ne prends pas un gramme.<br /> Pas de frustration, c'est très mauvais.<br /> Il fait encore bien froid, ce n'est pas fini, on annonce -12 la semaine prochaine.<br /> On reste zen !<br /> Bonne journée, bisous.<br />
Répondre
B
<br /> Viiiite il faut lui administrer ces gélules!!!<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuus<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Marithé,  ah ben oui, c'est radical ! et tout va bien...  hi hiTempérature hivernale, la route est bien dégagée,j’espère le ciel aussi.  belle journée et a demain -> p<br /> <br /> <br />  <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vais me contenter de mes tablettes de chocolat!<br />
Répondre
C
<br /> les mauvaises langues<br /> <br /> <br /> toujours pas de neige mais qu'est ce qu'il fait froid<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous++<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Marithé<br /> <br /> <br /> Connu,mais ca fait toujours sourire .Bonne journée a toi.Gros bisous .Aimée<br />
Répondre
O
<br /> une belle progression ..<br /> <br /> <br /> bisous ma Marithé pase une belle journée pas trop froide si possible<br /> <br /> <br /> joelle <br />
Répondre
M
<br /> MDR !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une journée moins blanche qu'ici !<br /> Une tasse de bisous pour te réchauffer ma Marithé.<br />
Répondre
:
<br />        ouf...laissons  vivre !!!  bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> hello Marithé<br /> <br /> <br /> Il faut que vous preniez cela alors !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
A
<br /> j'aiiiiimmmmee !! :D<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Parfois j'en prends aussi.....<br /> <br /> <br /> quand le régime XXXXcomelle n'a plus d'effet !<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette que j'aime.<br /> <br /> <br /> m'en vais sortir le traineau.<br />
Répondre
A
<br /> Ouais , et le pire c'est que c'est souvent ça , sans même prendre les remédes !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                 Bonne journée MARITHE , Merci et Bisou$$$$$$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                   ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
M
<br /> Ah !!!!!!!! superbe<br /> <br /> <br /> et pour les hommes on fait pareil ???<br /> <br /> <br /> bisou bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> C'est un peu commen en entreprise : ou il faut suivre comme des moutons et surtout la fermer... Bises<br />
Répondre
N
<br /> Tiens tiens je connais quelques personnes à qui il faudrait prescrire..LOL<br /> <br /> <br /> Bon mardi, bizzz<br />
Répondre
R
Bonjour une pagode c'est une tour de 7 étages, ceci c'est un kiosque je te souhaite une très bonne journée amitiés bises René
Répondre
<br /> c'est pas piour moi (rires)<br /> <br /> <br /> un ptit bisou sucré pour ta soirée<br /> <br /> <br /> dors bien<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/