Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 16:08

 

 

 

Quelle est la différence entre un curé et un arbre de Noël?

 

 

Aucune ..

 

dans les deux cas, les boules, c'est pour décorer

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> a demain bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très bien la petite blague. Très bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> rôhhhhhhh Marithé ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pôv' curés !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pour une fois je la connais <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hou ! là ! faut pas se fachir ma copinette<br /> <br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> Je te l’ai envoyé mon adresse<br /> <br /> <br /> Même que j’ai tel ce matin ! et toi dormir ………………<br /> <br /> <br /> Hi ! Hi ! Hi !<br /> <br /> <br /> C’est un jeune homme qui m’a répondir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je te souhaite une tres bonne soirée a demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> aj j'oublIAIS...petit clicou en passant ;)))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> effectivement ;)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello, je trouve la blague très drôle, il faut bien rigoler c'est bon pour le moral :)<br /> <br /> <br /> Biz et @+ Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu en as après les curés en ce moment ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> jupinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marie Thé <br /> <br /> <br /> Sauf qu'un sapin avec 2 boules, ça fait un peu rapiat <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hum !!! apparement ce n'est pas le cas , vu les dernieres saloperies qu'ils ont fait ces mecs la !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est bien connue celle la , mais j'aimerais tant que ça soit vrai au moins pour les curés et qu'ils laissent nos enfants tranquilles !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                             Bonne Soirée<br /> MARITHE , Bisou$$$$$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                              ALAIN<br /> http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup, mais c'est moins sure - bisous Mamy ANNICK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravo  marithé toujours de super blagues c'est un régal bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi fidèle lecteur ..bonne soirée   et un bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Marithé<br /> <br /> <br /> pas mal du tout celle-ci,j'aime bien.Bonne soirée et gros bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il va point être content mr le curé.                         <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu crois ça? lol sacré toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/