Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 23:00

 

 

Un type entre dans une pharmacie et dit:

- "Bonjour, je voudrais des préservatifs, s'il vous plaît".

La pharmacienne lui dit à voix basse:

- "Excusez-moi, monsieur, mais vu notre clientèle assez conservatrice,

nous employons un code pour désigner certains produits. En

l'occurrence, celui que vous demandez est nommé "ticket de métro".

À ce moment, une bonne soeur entre dans la pharmacie et entend le

type qui reprend: "Bon alors s'il vous plaît je voudrais un ticket de

métro".

La pharmacienne lui donne un petit sachet et le type s'en va.

La bonne soeur demande de l'aspirine et s'en va. Elle descend dans

le métro et voit qu'il y a beaucoup de monde au guichet. Comme elle

n'a pas de ticket, elle se dit - pas conne - : "Tiens, vu qu'ils en vendent

à la pharmacie, je vais y aller car il n'y a personne".

Elle y retourne et demande:

- "Rebonjour mademoiselle, je voudrais un ticket de métro svp"

- "Enfin, ma soeur, pas à vous, je n'oserais pas..."

- "Mais si, vous me rendriez un grand service. Si vous saviez la queue

qui m'attend en bas..."

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> mort de rire....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La pauvre pharmacienne, elle devrait trouver un autre code...<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Marithé<br /> <br /> <br /> Bises, Laurent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Trop bonne celle-là.... mais t'as pas honte???<br /> <br /> <br /> Bisous et $$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> oui elle  était là.... ..ça grandit...c'est une demoiselle....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trop trop bonne ma copinette<br /> <br /> <br /> heureusement que c'était pas la bonne du curé , ça aurait fait encore plus jaser ........MDR , LOL<br /> <br /> <br /> faut que j'la montre à mon zom quand il rentrera .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> lol ah oui mais la pauvre, elle ne pouvait pas savoir hihi<br /> <br /> <br /> Gros bisous, amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> röööO^HHHH ! Ma Soeur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Marithounette tu te noies dans le péché en ce moment, le petit jésus ne seras pas content à Noël<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> roooobisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ha , ha , ha , excellent !!!<br /> <br /> <br />                  Bonne nuit MARITHE , Bisou$$$$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                    ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/