Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 23:02

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> que d'humour vraiment c'est super et excellent j'ai bien rigoler ,bravo et bonne continuation<br /> <br /> <br /> je t'embrasse dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voler pour voler autant aller chez RIQUET.<br /> <br /> <br /> Eux aux moins, ils sont direct avec le client.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Voilà une dame qui a le sens du commerce ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon appétit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est clair, net et précis !<br /> <br /> <br /> Donc pas léser sur la marchandise.<br /> <br /> <br /> Becsouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pas mal comme pub!!<br /> <br /> <br /> c'est un peu le style de<br /> <br /> <br /> "ici mieux qu'en face"<br /> <br /> <br /> le bistrot et la prison...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah j'oubliais ....clicdusoir!!! bonsoir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> original cette façon de racoler!!! au moins on sait où on va :)<br /> <br /> <br /> bonne soirée   biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> nous voilà prevenus LOL !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou  Marithé, sympa on est prévenu !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le vent renforce cette impression de froid, -8°<br /> <br /> <br /> mais un ressenti -17° et pour toute la journée !!<br /> <br /> <br /> Je n'ai ouvert  les volets qu'à 10h30 ce matin, la façade est plein nord<br /> <br /> <br /> on peut dire que la maison en prend plein la face. <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> pour la neige....? route dégagée...flaque d'eau gelée....mais c'est tout ...pour l'instant...espérons qu'elle n'arrive pas cette nuit !!!  un vent glacial  oui....vivement le<br /> printemps... ! j'avais une radio lundi...j'ai annulé le rv...les routées trop mauvaises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tu prépares les cadeaux...<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est superbe ton fond de blog<br /> les huitres et les moules c'est bon<br /> bonne soirée et bisoussss<br /> janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quitte à faire, au moins il n'y a pas de mauvaises surprises !<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssss ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> Ma region sous la neige ! mais tu rigoles pas un peu .... hi hi hi hi<br /> <br /> <br /> Depuis hier , j'ai ramassé 100 kilos d'olives . Journée bien ensoleillé ! Tu verras les photos , j'ai meme embauché célia ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> de la neige non mais !  on s'appelle pas la provence chez nous , mais la cote d'azur ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je suppose que tu as également constaté que la laine ondas n'est toujours pas dispo. Mais je viens de découvrir laine cancan excatement le même principe que la katia. Je viens de passer commande<br /> sur les 2 sites. Elle est plus chère mais ce sont des pelots de 200gr dont 2 écharpes par pelote ! Donc moins chèr au final.<br /> <br /> <br /> Je te mets les noms des sites : Le fil d'océlie et doigts de fée .com<br /> <br /> <br /> Bonne visite<br /> <br /> <br /> Delphinecoud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle était bien bonne<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On se fait voler chaque jour depuis le passage de l'Euro - Gérard est dehors avec la puce, je reste dans la maison, car une bagarre de boules de neige est commencée - bisous Mamy ANNICK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> Alors là j'adore la franchise de la mamie. Je suis sur qu'avec cette publicité elle doit avoir plein de clients ! Super !<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de bisous et je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> @lain **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Avec toute cette neige je passe vous dire bonjour et vous souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> aller ont arrivent tousse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou ma copinette<br /> <br /> <br /> tant qu'à faire !!!!!!!!!! pas idiote la mamie<br /> <br /> <br /> cet aprem je prends la voiture , pense à moi ......de toute façon je roule pas vite<br /> <br /> <br /> et j'enquiquine ceux qui m'pousse au cul<br /> <br /> <br /> moi y en être prudente<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut oser dans la vie, et ils l'ont fait !<br /> <br /> <br /> J'espère qu'on n'y mange bien.<br /> <br /> <br /> Tu me fais toujours rire.<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> intelligent l'auteur de ce panneau.....après tout pourquoi pas.....belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voilà une pub qui a le mérite d'être claire .... !!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Molto Baci ..... Marie ...T <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> marrant hi hi hi mais c'est vrai pour se faire voler autant aller se faire voler où c'est bon hi hi hi tu sais ma puce on parlait du froid et des gens qui ont faim chez nous y avait des gens qui<br /> allait prendre dans les containers des grands magasins à l'arrière de leur boutique des trucs périmés d'un jour ou deux maintenant ils jettend du javel pour ne pas qu'ils se servent comment avec<br /> les dépenses folles des communes pour des conneries comme des places avec fontaine et j'en passe on laisse des gens encore avoir froid et faim !!!! Faut tu as raison qu'on arrête de se plaindre<br /> d'aisance :))))) bisou ma choupinette chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut en avoir du culot pour lancer un tel slogan, quoiqu'il en soit, cela ne me donnerai pas envie d'y aller.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> à table...j'arrive..............tu seras là ?????????? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> excellente gouaille.;rien que pour ça j'y cours ..il fait f..risquet<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour mariethé,<br /> <br /> <br /> en voilà de la pub originale et insolite!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> (vous avez de la neige, il fait froid?)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un restaurant breton ? hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mdrrr trop fort !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est quand même pas chez le fameux Riquet ?<br /> <br /> <br /> Si.....!<br /> <br /> <br /> Oh ben ça alors !<br /> <br /> <br /> Bises tendres Marithénounette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien une pub amusante mais qui a envie de se faire voler. Bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/