Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 23:00

 

Une tite blague de noel ???

 

 

 

 

 

 

......Un matin d'hiver dans une grande ville, un couple très comme il faut vit passionnément depuis quelque temps. Le matin de Noël, au moment

où elle se réveille, la femme dit à son mari :

 

" Chéri, je viens de faire un rêve incroyable. Dans mon rêve tu m'offrais un collier de diamants pour Noël. A ton avis, qu'est-ce que ça peut vouloir dire ? "

 

" Tu le sauras ce soir, " répond le mari, avec un petit sourire.

Le soir venu, le mari rentre du travail avec un petit paquet cadeau. Sa femme, toute excitée, commence à le déballer et, à l'intérieur, elle découvre un livre intitulé :

""L'interprétation des rêves.""

Partager cet article

Repost0

commentaires

2
<br /> <br /> v me coucher on ne sait jamais le cadeau que me réserve mon r^^ve :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ben oui!!!<br /> <br /> <br /> faut pas rêver..<br /> <br /> <br /> c'est mieux!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> trop fort ca !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Excellent ! je suis morte de rire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol...elle a trop espéré (mdr)<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> GRRRRRRRRRRRRRR ma copinette<br /> <br /> <br /> c'est bien un zhom ! MDR ! pardons messieurs !<br /> <br /> <br /> mais c'est vrai que ça manque de tact , briseur de rêves VA !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihihi<br /> <br /> <br /> Comme quoi nous avons aussi de la répartie !<br /> <br /> <br /> Kissesss plus que blancs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et bien là, elle ne sera pas servi en cadeau "l'espagnole " cette année<br /> <br /> <br /> ni en rêves<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> jupinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une énorme déception je suppose<br /> <br /> <br /> pffffffffff ces hommes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ha , je ne m'y attendais pas a celle la !! EXCELLENT !!!!<br /> <br /> <br />                 Bonne nuit MARITHE , Bisou$$$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                     ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/