Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 23:02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

hihi pardon à simone, lumi, cricri ...

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Wahou, moi qui adore la choucroute.... et les crèches.... sublime!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dis donc,Maritounette,tu ne connais pas toutes tes copinettes d'Alsace,j'en fait partie et Simone est dans la région ou je suis née....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> SS'é bas bo de te foute de note Halsace!!!!!! ch'te barle blus......Mè ch'tégris engore.<br /> <br /> <br /> E Schmotz.Aimée.....<br /> <br /> <br /> Avant Aimée,celà veut dire "un baiser".....Hi !! hi !!!!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie tout de mème une belle rose .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour  ma très ch-re  Marithé<br /> <br /> <br /> Je me marra avec toi ,ton ngugusse est drolement réussi<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma douce une excellente journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous  Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Marithé..<br /> <br /> <br /> très.....couleur locale..<br /> <br /> <br /> tu crois qu'a Marseille elle ferait l'affaire?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> gourmande cette creche !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bisous a demain !!!!<br /> <br /> <br /> c'est super bien fait !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop belle la crèche!!<br /> <br /> <br /> mdr!!<br /> <br /> <br /> bise *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdr !!!:  belle ambiance hivernale ici sans le frois au moins :-))) bisous belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bin , j'ai mis le lien ?????????????????du calendrier<br /> <br /> <br /> mais je peux pas mettre le calendrier ?????????? pige pô<br /> <br /> <br /> j'ai mis ton lien et le lien du calendrier , ya pu qu'à cliquer ?<br /> <br /> <br /> bof , je me suis bien marré avec la tourtière .........<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou ma copinette<br /> <br /> <br /> ça y est , j'ai mis le calendrier de l'avent et j'ai ouvert ma deuxième porte , c'est la tourtière , LOL , j'ai chanté le karaoké ..........<br /> <br /> <br /> je suis une vraie gamine<br /> <br /> <br /> je l'ai mis en haut de page<br /> <br /> <br /> il faudrait que tite Fab en fasse pareil , ça l'amuserait , qu'en penses tu ????????<br /> <br /> <br /> gros <br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> PS: j'ai mis ton lien aussi , comme félicie ............MDR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ba oui ça serait une bonne idée ..bisssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> alors là je reste bouche bée c'est la première fois que je vois une crêche ainsi extraordinaire de voir cela ,mais très beau et génial bravo<br /> <br /> <br /> je t'embrasse dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ah ... super ... en voilà une crèche intelligente ...elle est comestible au moins .... heuuu parce que les autres ... heuuuu nan je dis rien !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Baci .... Marie...T !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> Moi qui adore la choucroite je me dévore la crèche en deux coups de fourchette !! hihihi !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @lain **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça me fait sourire aussi,<br /> <br /> <br /> bonne soirée marithé,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (pas trop de neige? ça va??)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une crèche qui se mange et en plus c'est original...<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Marithé<br /> <br /> <br /> Bises, Laurent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Avec mon Ado morphale, cette jolie crèche ne résisterait pas longtemps à la maison. <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous de Bigou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marithé.<br /> <br /> <br /> Elle doit sentir le fumé la crêche.<br /> <br /> <br /> Bises. -3°, pas de neige mais ça menace.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore, c'est excellent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un art nouveau et gouteux ! A quand l'exposityion ?<br /> <br /> <br /> Bisous Marithé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu regarderas , tu as fais une erreur dans l'adresse de ton blog dans ton message<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci cerisette   bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou, j’avais trop à raconter alors j’ai tout déballé sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, bisous, Nadine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je vais en remettre des Puzzles ma copinette<br /> <br /> <br /> mon ami Ti Claude m'en a refait<br /> <br /> <br /> bisois<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très appétissante cette crèche ! <br /> <br /> <br /> Bisous enneigés, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />   Bonjour  mon petit passage amical<br /> du jeudi,beurk lol cela ne donne pas envie de la manger...<br /> <br /> <br /> <br /> Très froid pour la journée -6°Les bottines, les gants et écharpes sèchent sur le<br /> radiateurLes batailles de neige ont fait rage dans les cours de récré très belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> re kikou ma copinette<br /> <br /> <br /> bin vi , j'ai beaucoup de mal à faire mes vidéos courtes , pourtant je me force !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je crois que je vais retourner faire un ti dodo , les médocs m'endorment<br /> <br /> <br /> grosssssssssssss bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec beaucoup d'humour, mais c'est géant !<br /> <br /> <br /> Dommage, il faut la manger.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Après la neige le soleil mais très froid je passe vous dire bonjour et vous souhaite une très bonne journée en ce jeudi<br /> <br /> <br /> un petit régale de crèche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou ma copinette<br /> <br /> <br /> t'es debout ?????????ou tu rêve aux saucisses !!!!!!!!!!hi ! hi ! hi !<br /> <br /> <br /> je guette le facteur si y tombe pas ........<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je le taperai bien les rois mages et les moutons avec un peu de "paille" !!<br /> <br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> Bisouxxx Marithé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais la religion n'interdit pas l'humour et ma puce je dois dire que c'est réussi :)))) l'essentiel est ce qu'on a au fond du coeur et donc moi aussi ça m'a fait rire ! bisou choupinette ça<br /> caille dur ! bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage que le Jésus n'était pas de Morteaux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vive la cuisine du terroir et ça vaut la peine de la déguster<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avec un gewurztraminer ou une bonne Météor et en étant égoïste sans Mode et Ration.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous neigeux de l'Helvétie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mdr cette crèche...je mangerais bien le petit jesus!!!!ouppppssssss<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> no prob...suis partante..j'en rêve .......à table.... !!  il floconne par ici .....lèger lèger.....de quoi juste énerver les gens en voiture....bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Eh oui je fais mon grand retour!<br /> <br /> <br /> Maintenant que je suis équipée, je peux plus me plaindre que ça plante lol!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c'est pas beau de se moquer de ses petits copains,<br /> <br /> <br /> hein Marithénounette .<br /> <br /> <br /> Bises tendres quand meme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mdrrrrrrr trop bien !<br /> <br /> <br /> dommage que le menu soit déjà fait pour Noël si non je changerais ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y a des esprit inventifs.....moi aussi ça me fait rire.....il faut bien avooir un peu d'humour par ce temps enneigé et froid...belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quelle horreur ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tout est dans la présentation....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien cette crèche alsacienne.. Je pars pour quelques jours demain. Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Tes messages m'ont fait rire, je vois qu'il n'y a pas que moi qui fait des bêtisses ;)<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il est un peu profond le chapeau et pourtant je l'avais encore réduit, donc tu imagines le 1er résultat.<br /> <br /> <br /> Ce matin j'ai déjà reçu un message d' Océlie qui m'a indiqué le départ de mon colis hier soir, il y a juste la pelote noire qui va être différée. Vivement qu'elles arrivent je te montrerais<br /> le résultat. En plus chez moi il fait froid et il neige, l'idéal pour un bon tricot au coin du feu avec un café.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Delphinecoud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sympa cette crêche , elle est même appétissante<br /> <br /> <br /> Gros bisous neigeux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/