Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

29 novembre 2014 6 29 /11 /novembre /2014 23:00

on aura tout vu ..

 

 

*

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> tee shirt pour pretentieux, ou atatrdé mental au choix !<br />
Répondre
G
<br /> ...et  rien dedans <br />
Répondre
L
<br /> Hi, hi ! Y a des complexés en tout genre !!!<br /> Il crachine chez moi et il fait presque nuit... J'ai fermé les volets depuis 17 heures...<br /> Bonne soirée ma Marithé. Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
M
<br /> Bisous lancé dans le brouillard Marithé, tout comme le salut à Nanard,<br /> passez un bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben dans mon pays on dit que quand tu montre une image de ta narchandise,<br /> c'est toi qui en a le moins en réalité...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> ptdr, bon aprèm ma belle, bisous, Nadine<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Marthée<br /> <br /> <br /> il est splendide ton blog une belle déco de Noel et un excellent Partage j adore merci de ce partage et bien sur cet Humour extra et oui bisous et prends soins de toi je t embrasse et bonne<br /> journée  de ce Dimanche  et Amitiés à ta Famille et caresses à tes 4 pattes Danielle<br /> <br /> <br />                                              <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Marithé!<br /> <br /> <br /> Il faut être débile pour porter ça, hein?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
@
<br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> hihihihi en plus c'est un tee shirt de vantard ! Non mais, ou alors il porte un taille basse, alors je suis capable d'en faire autant si c'est un taille basse très basse !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
B
<br /> c'est classsssss . my god ! LOL<br /> <br /> <br /> bisouilles Madame<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> au moins pas de problèmes de longueur !!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment horrible !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
O
<br /> quelle horreur, tiens c'est Noel chez toi ???  joli décor<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Marithé ici bcp de vent ++ mais pas de pluie et ciel gris gris<br /> <br /> <br /> joelle <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Pas de doute, c'est homme à le cerveau en dessous de sa ceinture !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> y doit avoir des problèmes, le gars, hein ?<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
H
<br /> Ben ça fait plus envie que pitié :-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous endimanmchés ma Marithénounette<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> Encore un pretentieux ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
M
<br /> bisous bon dimanche<br />
Répondre
G
<br /> comme tu dis ??.. bises et très bon dimanche Marithé<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/