Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

28 novembre 2014 5 28 /11 /novembre /2014 23:00

le promener ??


 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

.
<br /> à la plus belle...tout simplement.... !!! des nouvelles ???<br />
Répondre
L
<br /> Bonne soirée ma Marithé. Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
J
<br /> bonsoir marithé<br /> adsl avec orange ne passe pas dans mon village car nous sommes dans une zone d'ombre et je n'ai que le haut débit que par wimax<br /> avec orange je n'aurais que le bas débit ,comme j'avais au début<br /> wimax généralement fonctionne très bien,c'est l''antenne relai qui cause problème et qui tombe souvent en panne<br /> bonne soirée<br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> ESSAI<br />
Répondre
J
<br /> personnelement je préfère mon chien en laisse, mais tous les gouts sont dans la nature !! bon dimanche bises<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour marihé<br /> les ens ne savent plus quoi faire?<br /> ma connexion à internet fonctionne toujours au ralenti ce qui m’empêche d’ouvrir normalement les blogs<br /> Je  reviendrai définitivement sur mon blog ,quand ma connexion fonctionnera normalement<br /> je te souhaite de passer un bon week-end<br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bisous du dernier samedi de novembre Marithé et salut Nanard samedi plein de brouillard<br /> par chez nous... il reste collé au sol jusqu'à 800 mètres...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben quoi, c'est vrai, ce pauvre écran... il faut bien le faire sortir pour pisser...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Marthè<br /> <br /> <br /> et oui pourquoi pas quelle idéee MDR l humour est toujours appréciable merci de ce partage et je te souhaite un excelllent Samedi caresses à tes 4 pattes prends soins de toi bisous Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ptdr, je préfère promener mes chiens ! j'osais pas te demander si tu avais reçus les news! comme on dit : pas de nouvelle, bonne nouvelle.<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end, gros bisous, Nadine<br />
Répondre
F
<br />  <br /> <br /> <br /> bonjour, c'est une bonne idée, je vias faire pareil avec mon micro ondes!!  je te souhaite un bon week end bisous<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Faute de grives on mange des merles !<br /> <br /> <br /> Trop marrant.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, il sera bien froid pour nous !<br /> <br /> <br /> Bisous en pagaille.<br />
Répondre
O
<br /> oui, jusqu'à la poubelle.... ingénieux car c'est lourd ce truc encore à tube cathodique...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse ma douce Marithé bon samedi ici beaucoup de vent... de sud, celui qui créé un marigot<br /> <br /> <br /> joelle <br />
Répondre
@
<br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> Elle lui fait prendre l'air, elle va le promener ? C'est une idée lorsque tu n'as pas de chien !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend Marithé<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
L
<br /> je n'y avait pas pensé<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas du tout !<br /> <br /> <br /> Recyclage, c'est un bon moyen.<br /> <br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
:
<br /> Je te souhaite un bon week end<br /> Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le jeter à la déchetterie, c'est peut être là qu'elle va. Bon samedi et à lundi. Bises<br />
Répondre
G
<br /> ça a l'avantage de ne pas aboyer!!!!!!bises et bon week end<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon Samedi<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
B
<br /> non !!! je ne le crois pas ...LOL<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée Marithé<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/