Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 22:00

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> bien ! mais ça doit mouiller les fesses ?!<br />
Répondre
L
<br /> Ca ressemble à des terriers ! Il faut quand même des coussins si on ne veut pas être dans l'humidité !<br /> Gros bisous ma Marithé. Bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> petit coucou Marithé<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> <br /> Excellente soirée<br /> <br /> <br /> ti bo créoles<br />
Répondre
B
<br /> il est beau mon jardin , hein ???????????<br /> <br /> <br /> faudrait bien que les jardiniers viennent chez nous , j'ai l'impression qu'on s'en sort pas .........PFFFFFFFF !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> béronounette<br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir Marithé<br /> <br /> <br /> Moi je trouve que c'est une super bonne idée. Bon lorsque l'herbe est légèrement humide tu trempes un peu mais sinon c'est sympa, enj plus c'est la tenue de camouflage par excellence !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
B
<br /> se sont les prochains travaux pour Nanard ???????????<br /> <br /> <br /> c'est sympa ! t'as testé avant ? faut peut être que j'arrête les gâteaux LOL !<br /> <br /> <br /> bisous , bisous à ma marithénounette que j'aime<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> béronounette<br />
Répondre
J
<br /> mais avant il faut tondre la pelouse,c'est super bien fait<br /> Je te souhaite de passer une bonne fin de journée<br /> bisousssss<br />
Répondre
M
<br /> Bisous Marithé ♥<br /> <br /> <br /> Pis pour la tonte tu empruntes la tondeuse du coiffeur?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> oui oui il ne faut pas qu'il pleuve .<br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br />
Répondre
P
<br /> Pas bête ! <br /> <br /> <br /> Peut être pas évident à tondre cependant... <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> L'idée est bonne, je trouve cela joli.<br /> <br /> <br /> Chez nous, il fait encore bien triste, je ne sais pas quand nous irons au jardin.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Marithé, waaaa, je commande la même chose !!<br /> <br /> Je viens voir si tu as bien dormi, j'espère que oui car je t'apporte<br /> un bon petit déjeuner histoire de bien commencer cette journée.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que le soleil va briller un peu partout.<br /> Je veux te remercier pour tes jolis billets déposés au coeur de Lolli.<br /> J'apprécie ton amitié et pour cela j'ai eu une idée de jeu, histoire de s'amuser un peu.<br /> <br /> ******<br /> Le jeu de l'anagramme :<br /> Mot obtenu par la permutation des lettres d'un autre mot.<br /> Un exemple : Avec le mot TERMINALE on peut écrire ALIMENTER.<br /> <br /> A vous de jouer !<br /> Le mot du jour :<br /> ATELIER<br /> ******<br /> <br /> Prends soin de toi et à demain.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un petit coucou rapide, car j'ai beaucoup de boulot à la maison aujourd'hui. Je dois traiter toute la charpente de mon garage et passer l'anti rouille sur mon portail en fer forgé. Je te souhaite<br /> un bon mardi.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais m'en inspirer !<br /> <br /> <br /> C'est sans doute plus pratique que des bittes en bois.<br /> <br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette <br />
Répondre
S
<br /> wawww est c'est pratique en plus !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> Pratique pour tondre<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marithénounette et bon mardi<br />
Répondre
M
<br /> c'est bien amusant, mais pour les tailler un peu moins........douce journée<br />
Répondre
N
<br /> Après la pluie on se fait un bain de siège ???? :-D<br />
Répondre
:
<br /> Et quand il pleut ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mardi Marithé<br /> Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien voila j'ai trouvé moi qui cherchait des meubles de jardin pour ma nouvelle maison des sables dont nous prenons possession lundi prochain. Bisous Marithé<br />
Répondre
T
<br /> je préfère à même le sol<br />
Répondre
V
Bonjour Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
S
<br /> pas mal <br /> <br /> <br /> belle idée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> <br /> Ti bo créoles<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/