Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 22:00

 

coucou c'est lundi

 

j'espère que vous allez tous bien  et que vous avez passé un bon week end ??

 

Une petite image de tendresse pour bien commencer la journée .. ???

 

à votre avis, qui ronfle le plus ??? hein cricri ??

 

 

 

 

 

 

  et bisoussss

 

 


gif de chez sonnette

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> coucou  marithé ,me voilà de retour ,ça fait du bien un petit break et j'ai repris le boulot direct ,dur dur!<br /> <br /> <br /> je te remercie de tes gentils mots et de tes visites durant ma pause,je te fais de gros bisous et te souhaite une excellente soirée<br /> <br /> <br /> assurément c'est moi qui ronfle le plus!!!<br />
Répondre
L
<br /> Il n'a pas fait sa toilette le cochon !!! Kiksé qui a mangé le panier !!!<br /> Gros bisousssSSSS ma copinette.<br />
Répondre
S
<br /> TR7S BELLE COUV2E<br /> <br /> <br /> SUPERBE CLICH2<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Ti bo créoles<br />
Répondre
D
<br /> Quelle belle famille réunie !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine itou<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre
A
<br /> Kikou,Marithé.<br /> <br /> <br /> Qu'elle est belle,cette image.<br /> <br /> <br /> Je craque,voir tous ces titis "z'animaux"ensemble,c'est trop beau.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et douce soirée.Aimée<br />
Répondre
P
<br /> kikou , oui j'ai ramené du vin mais il n'habite pas loin de chez moi , donc j'irai encore m'approvisionner , de plus je fais une fête à l'automne mais j'en dirai plus plus tard et là j'irai<br /> commander le vin et il me fournira les verres pour la salle (gratos) bon début de semaine,gros bisous, Nadine<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Marithé,<br /> <br /> <br /> Un image que l'on aimerait voir plus souvent, là il n'y a pas d'embrouilles, c'est trop beau<br /> <br /> <br /> bon lundi<br />
Répondre
B
<br /> moi aussi j'aime le cochon ... MDR.<br /> <br /> <br /> bisous du petit goret<br />
Répondre
W
<br /> Bonne semaine pleine de joie !<br />
Répondre
M
<br /> Bisous Marithé ♥ Salut Nanard<br /> <br /> <br /> Un bon panier de victuailles et pas que de la cochonnaille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> wouafff  tout le monde bien  au chaud....trop bien ...!! tu me fais signe quand tu cliques pour la nouvelle version..veux pas y aller<br />
Répondre
J
<br /> ta petite image de douceur me redonne le moral,vu le temps qu'il fait en ce moment<br /> Je te souhaite de passer une bonne fin de journée<br /> bisousssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> et bien , de toute évidence , mais , c'est bien sur Cricri qui ronfle le plus , car eux , je les entends pas .............<br /> <br /> <br /> gros bisous ma copinette<br /> <br /> <br /> et toi ?<br /> <br /> <br /> tu as passé un bon dimanche ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br />
Répondre
C
<br /> deja il faudrait que je comprenne qui est qui !!! ils doivent avoir bien chaud eux !!<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Marithé<br /> <br /> On débute la semaine dans les tons de gris.<br /> Pour mettre un peu de couleur à ce lundi je t'offre un arc en ciel d'amitié plein de douceur.<br /> <br /> En espérant que ton week end a été généreux en tendresse de la part de tes proches ou amis, je te souhaite une journée de lundi toute aussi généreuse.<br /> <br /> Merci pour tes commentaires et tes charmantes visites toujours aussi agréables et qui donne une touche de gaité au coeur de mon petit monde.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
G
<br /> ah c'est trop mignon!!! bon lundi!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> bonjour marithé,<br /> <br /> <br /> on se le demande ...<br /> <br /> <br /> weekend bien passé, dans le nord Aveyron, temps pourri, encore une fois<br /> <br /> <br /> je rentre "dans mon pays" cet après midi... yes!<br /> <br /> <br /> sinon, je vais bien!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce et agréable semaine,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> lolo<br />
Répondre
C
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br />
Répondre
P
<br /> ici aussi pas de pluie soleil mais comme on dit ici "frisquet"" froid". pas encore la grande chaleur .... je repasse mercredi mon irm et lundi chez oncologue. bz mon amie patmamy<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Une jolie petite bande.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé hier, je n'en doute pas.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bisous.<br />
Répondre
B
<br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est moi !<br /> <br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette <br />
Répondre
T
<br /> doux mélange. bise<br />
Répondre
H
<br /> C'est un panier garni<br /> <br /> <br /> Gros bisous du lundi Marithénounette<br />
Répondre
:
<br /> Après une journée de repos total, je te souhaite un bon début de semaine<br /> Bisoux Marithé<br /> <br /> dom<br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/