Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 22:00

 

 

 

 

 

c'est leprintemps alors  les oiseaux sont de sortie

 

je vous souhaite un bon dimanche, à lundi et bisousssssssss

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> J'les avais pas vus ceux là !!!<br /> Gros bisousssSSSS ma Marithé.<br />
Répondre
B
<br /> hééééééééééééé ! , mais il me semble que tu es aussi de sortie avec Nanard ????????aujourd'hui ?<br /> <br /> <br /> j'espère que tout c'est bien passé et que les petiots on été gâtés<br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma copinette<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> Eh oui Marithé, que ne faut-il pas faire pour ne pas sortir de son lit pour suivre son cours sans débordement... <br /> <br /> <br /> Tout ça pour une rivière de diamants...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> salut marithé passe un bon week-end <br />
Répondre
M
<br /> Pour toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour Léa, je n'ai pas trouvé son prénom, snif<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> Je passe souhaiter un très joyeux anniversaire, je ne sais pas si ce sont les deux en même temps.<br /> Si c'est le cas, bien sûr autant à Théo qu'à Léa, plein de bonheur.<br /> Passe une belle journée, je vous embrasse bien fort.<br />
Répondre
K
<br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> Bon nous sommes au printemps mais nous ne nous en apercevons pas trop, ca caille encore ce matin et je n'ai pas foutu le nez dehors alors que j'ai plein de boulot à faire !<br /> <br /> <br /> Les zozios sont des gros cochons. Moi aussi je suis près à coucher, avec toutes les femmes de la terre, le problème c'est la performance ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
S
<br /> Bonne journée marithe !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> moi aussi mais on ne me le propose plus. ah ah.. je mamie folie ce dimanche c'est bonheur. bise<br />
Répondre
N
<br /> tout seul ça va pas être facile !!! lol<br /> <br /> <br /> bise et bon dimanche !<br />
Répondre
.
<br /> réussir à se coucher...ouf ....bon dimanche...chat caille !!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Marithé, ici les oiseaux rentrent... fait froid !<br /> <br /> Un dimanche sous la pluie mais en chanson, pour clôturer cette semaine<br /> de devinette musicale.<br /> <br /> Je te donne la réponse de la devinette d'hier :<br /> Dalida - Mourir sur scène<br /> Bravo si tu as trouvé !<br /> <br /> ******<br /> Nouvelle devinette musicale :<br /> A vous de jouer ! Vous avez le droit de chercher sur internet.<br /> <br /> Tes souvenirs se voilent<br /> À l'avant du bateau<br /> Et ce quai qui s'éloigne<br /> Vers un monde nouveau<br /> Une vie qui s'arrête<br /> Pour un jour qui commence<br /> C'est peut-être une chance<br /> <br /> ******<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, qui va commencer par un café ou un thé.<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi je réponds non.....<br /> <br /> <br /> .........<br /> <br /> <br /> mais ça dépend avec qui !<br /> <br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.   <br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon Dimanche .... Je me prepare pour une balade !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
M
<br /> ceux ci ont beaucoup d'humour....passe un excellent dimanche<br />
Répondre
H
<br /> Mais voyons !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous endimanchés Marithénounette<br />
Répondre
:
<br /> Bon dimanche<br /> Bisoux<br /> <br /> thidom<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Bonjour les explications pour le mur sont sur le billet du 19/11/2012 Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/