Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

4 mai 2013 6 04 /05 /mai /2013 22:00

 

 

facileeeeeeeeeeeeeee

 


 

 

 

mdr je m'y vois hihi

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Tout se récupère !<br /> Gros bisousssSSSS ma copinette. Bonne soirée.<br />
Répondre
V
<br /> bonjour du dimanche<br /> depuis hier on a du beau temps et on profite du jardin<br /> semaine prochaine je vais avoir 5 jours de repos , je bosse que lundi et mardi ... super!<br /> je te souhaite une belle soirée bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> oh il a de l'imagination<br /> <br /> <br /> pourquoi pas ???<br /> <br /> <br /> ti bo et belle fin de journée<br />
Répondre
D
<br /> Y'a pas de p'tite économie !!!<br />
Répondre
O
<br /> faut pas avoir la peau fine comme la mienne ma Marithé sinon c'est l'écorchure à coup sur mais c une idée<br /> <br /> <br /> de toute façon je ne supporte pas les lunettes de soleil... bizarre mais c ainsi<br /> <br /> <br /> je t'embrasse,joelle<br />
Répondre
M
<br /> Salut dominical les amoureux du bord de mer,<br /> <br /> <br /> C'es super, mais moi je n'aime pas la limonade;<br /> ça ne marche pas avec les canettes de bière<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> C'est géant !<br /> <br /> <br /> Il fallait y penser.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche rempli de bisous.<br /> <br /> <br /> Il fait super beau, hop, je vais partir au bois.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Marité, c'est écolo bravo hi hi !<br /> <br /> Je t'offre ce beau texte de Louis Lavelle :<br /> <br /> Le plus grand bien que nous faisons<br /> aux êtres humains n'est pas de leur communiquer<br /> notre richesse, mais de leur faire découvrir la leur.<br /> <br /> Ta richesse et la mienne ne faisant qu'une, notre amitié<br /> est un trésor !<br /> <br /> Je te souhaite un beau dimanche avec je l'espère<br /> le beau temps et l'amour des tiens, ou de tes amis.<br /> <br /> Un café avec de bonnes tartines de pain et de la confiture,<br /> je t'invite.<br /> <br /> Prends soin de toi et à demain.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
N
<br /> le pire c'est que ça lui va bien ces lunettes en sprite !!<br />
Répondre
.
<br /> au secours.. ! bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> hahaha pratique et coute moins cher , merci du partage !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est surtout l'anneau qui m'attire..........mais pourquoi pas....passe une belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> J'crois qu'il y a le même modèle<br /> <br /> <br /> chez Nina Ricci ou Lacoste.<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette que j'aime <br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup de travaux à faire aujourd'hui, nous recevons un couple qui fera le voyage avec nous ! hi hi hi  On va donc préparer notre voyage en Sardaigne<br /> pour le mois de Septembre... Itineraire en moto à mettre en place, reservation du bateau à Genova et aussi la location des hebergements du coté d'Olbia et de Arbatax. On y restera une quinzaine<br /> de jours.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
T
<br /> coupant..mais on peut finir par vouloir voter vert c'est mieux que l'emblême de la rose!<br />
Répondre
:
<br /> Vraiment la classe !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Marithé<br /> Bisoux enfin ensoleillés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ben ça doit être pratique<br /> <br /> <br /> :-) :-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous endimanchés et ensoleillés Marithénounette<br />
Répondre
B
<br /> génial ! je vais essayé , rien que pour rire ...car ce 5 Mai c'est la journée internationale du rire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises .<br /> <br /> <br /> bob <br />
Répondre
V
Bonjour Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/