Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 22:00

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> pas mal !!<br />
Répondre
M
<br /> Bonne nuit les amis du bord de mer!<br /> <br /> Ben oui, pas trop à l'heure le père Mickey qui a roupillé toute la journée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> ah sacrés zozios<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> ti bo créoles<br />
Répondre
D
<br /> Tu m'as pas donné ta bonne adresse mail!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> Tu vas te faire des amies!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage<br />
Répondre
L
<br /> Ben ça alors !!! Sont culottés ces zoziaux !!!<br /> Gros bisousssSSSS ma Marithé.<br /> Demain Grégoire fait sa communion...<br />
Répondre
B
<br /> MDR . bon , je ne dirais rien ....<br />
Répondre
V
<br /> Quel matcho ce zozio, et si j'étais à coté de lui, je lui aurai montré comment sont les femmes!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour, Marithe, je passe sur ton agréable blog, pour te souhaiter un bon week-end. Au plaisir, bisous d'amitié.<br />
Répondre
J
<br /> tout nous est interdit maintenant!!!!paauvre de nous<br /> Je te souhaite de passer un bon week-end<br /> gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> zont raison... faut pas picoler... surtout pas les mecs..<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Marithé<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
N
<br /> ah ces mâles qui se croient au dessus de tout <br />
Répondre
.
<br /> ouf<br /> et pluie par ici pour ne pas changer.............<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour marithé, je te souhaite de passer une bonne journée !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> ouah! tu l'as dénichée ou cette histoire.???.. bises et bon samedi sous le ciel bleu<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Sympa pour nous !<br /> <br /> <br /> Ils sont marrants, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, tendres bisous.<br /> <br /> <br /> Si tu vois Théo et Léa, plein de doux bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Marithé, encore eux hi hi !<br /> <br /> (。◕‿◕。)<br /> <br /> Pour que commence bien un beau week end, il faut quelques gouttes de tendresse, un peu de bleu dans le ciel, la chaleur d'un regard, un mot doux et sincère, un petit refrain que l'on aime bien,<br /> et un bouquet d'amitié partagée.<br /> <br /> Je te souhaite de bien mélanger le tout pour passer une journée qui sera un baume pour ton coeur.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que ceux que tu aimes ou préfères t'entourent avec amour.<br /> <br /> Je dépose au creux de ton univers une douce pensée et un bon café.<br /> <br /> ♥♥♥♥ ☺ ☼ ♪♫<br /> Lolli<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nous voici revenu de notre week end 1er Mai  et de notre escapade en amoureux dans un hotel chateau du moyen age.... Tout etait super, le repas<br /> gastronomique et l'hebergement plein de charme. Je te souhaite à mon tour un bon week end...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
A
<br /> Bon Week-end , Bisous MARITHE !!!<br /> <br />                 ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Tu confirmes ?<br /> <br /> <br /> Nan....c'est une blague, hein !<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounettedamour. <br />
Répondre
:
<br /> Ben voyons !<br /> <br /> <br /> Bon week end Marithé<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tes Blogpotesses apprécieront :-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marithénounette et bon samedi<br />
Répondre
T
<br /> ça me fait voir la vie en rose.bise<br />
Répondre
M
<br /> il faudrait que je fasse un essai........passe une belle journée<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/