Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 23:00

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> Croquante ta photo.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Marithé.<br />
Répondre
F
<br /> coucou Marithé<br /> <br /> <br /> c'est plein d'originalité !!!<br /> <br /> <br /> bisousss et bon WE :)<br />
Répondre
:
<br /> olive et salami ?   suis partante............à table....<br />
Répondre
H
<br /> Bien sympa ce sandwich <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma copinette<br />
Répondre
N
<br /> la présentation du plat a son importance mais là c'est trop beau pour être mangé ! <br />
Répondre
O
<br /> il est trop mignon, mais pas facile a manger parce que tu ne veux pas l'abimer<br /> <br /> <br /> amities<br />
Répondre
L
<br /> bon appétit marithé!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> lolo<br />
Répondre
L
<br /> Vraiment drôle ce sandwich qui sourit ! Pour bébé Bedou qui ne veut pas manger !!!<br /> Gros bisous ma copinette.<br />
Répondre
L
<br /> Vraiment drôle ce sandwich qui sourit ! Pour bébé Bedou qui ne veut pas manger !!!<br /> Gros bisous ma copinette.<br />
Répondre
<br /> joli sourire<br /> <br /> <br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo créoles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> et bien Marithé, il faut une grande grande bouche pour mordre là-dedans, mdr.<br /> <br /> <br /> Je suis fort occupée en ce moment, mais je pense bien fort aux copinettes,, je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous, Nadine<br />
Répondre
B
<br /> Malgré son air canibal, on en mangerait ....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> bisous+++<br />
Répondre
N
<br /> je n'en mangerai pas<br /> bonne fin de journée<br /> bisousssss<br /> janine<br />
Répondre
C
<br /> rigolo c'est sur , appetissant...j'irais pas jusque là !!<br />
Répondre
E
<br /> Coucou Marithé, oh lol , amusant comme tout !<br /> <br /> <br /> du brouillard ce matin avec 1 °, brrr   ,  bisous et belle journée ->pub<br />
Répondre
B
<br /> MDRx2 !!! trop bien ! merci Maithé et bon appétit .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bob<br />
Répondre
L
<br /> Ma petite visite en ce mardi avec des éclaircies mais le ciel reste gris. Ecellent ton sandiwch ! bises<br />
Répondre
B
<br /> C'est tout à fait le genre de sandwich que je pourrais faire!!<br /> <br /> <br /> Hi hi hi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bizarre ce sandwich , peut etre bon , c'est sur , mais je ne sais pas , je trouve qu'il fait peur , je ne sais pas , il est lugubre , non<br /> ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />            Bonne Journée quand même MARITHE , Bisou$$$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />              ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> Pour être marrant c'est marrant, je ne sais pas si je pourrais le manger.<br /> Il est étrange quand même.<br /> C'est bien trouvé, pour les enfants, c'est amusant.<br /> Il faisait magnifique hier, une journée de printemps et aujourd'hui, le soleil va et vient, il ne sait pas très bien quoi faire.<br /> Qu'il reste, il fait du bien.<br /> On approche des beaux jours, tu pourras faire de belles balades avec Théo.<br /> C'est plus gai quand il fait du soleil, on a plus de courage.<br /> Passe une agréable journée, bisous.<br />
Répondre
O
<br /> repas complet et les moustaches en prime...<br /> <br /> <br /> tendresse ma Marithé<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> joelle et une petite mousse ??? pour faire passer .....<br />
Répondre
B
<br /> hello marithé<br /> <br /> <br /> c'est le nouveau pan bagna pour les touristes ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
T
<br /> je croque sans chercher à élaborer pas le temps je préfère croquer la vie..bisou<br />
Répondre
N
<br /> un super sandwich matinal<br /> <br /> <br /> bisous nadette<br />
Répondre
H
<br /> T'aurais pu y mettre les... enfin ouais les...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marithénounette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> C'est les sandwichs amusants pour aihuiser l'appétit,<br /> <br /> <br /> avec un coup de muscadet, hein !<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette que j'aime.<br /> <br /> <br /> PS: plus de soucis pour mettre des coms depuis que tu as enlevé la neige, c'est chouette, hein !<br />
Répondre
A
<br /> excellent !!! du coup, pitêt plus facile de manger les olives ;)<br />
Répondre
P
<br /> Coucou toi<br /> <br /> <br /> Il est appétissant mais je n'aime pas les pois chiches ! Je prends les tomates cerises !<br /> <br /> <br /> Dure cette journée anniversaire , je ne sais pas enlever son image de ma tête pour le moment ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon amie fidèle<br /> <br /> <br /> Christiane<br />
Répondre
M
<br /> Amusant.... J'aime le regarder, le manger je ne sais pas... Bises<br />
Répondre
R
dany ?? tu te trompe de blog...lol Bonjour je te souhaite un très bon mardi merci de ton gentil com amitiés bises René
Répondre
T
<br /> des pois chiches...des olives....des tomates...si tu mets du chorizo a la place du saucisson tu as une superbe "tapa"<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/