Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 23:00

 

Ba oui , c'est lundi ....




un tite image de douceur  pour commencer la semaine .....????




  en voiture ......!!!

 

bonne semaine   et gros bisous......

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Kikoussss ...<br /> <br /> <br /> Quelle tronche le minot ... on devine que plus tard il fera politique celui là .... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Baci .... Baci ..... Marie T ... avé le soleil de la méditerranée ... !!! heuuu et le vent ...<br />
Répondre
D
<br /> C'est levé du pied gauche ! dur dur d'être un bébé !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Phil.<br />
Répondre
L
<br /> C'est lundi et ils vont être en retard à l'école ces enfants canetons !<br /> Gros bisous ma copinette.<br />
Répondre
C
<br /> le p'tit à l'air aussi motivé que moi ce matin pour aller au boulot !<br />
Répondre
M
<br /> Je passe te souhaiter une bonne année du dragon avec une grosse bise étoilée, vids à voir chez mentale et toutoune, merci beaucoup!<br />
Répondre
B
<br /> Dépité ce pauvre gamin....tout come moi au boulot ce matin.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,semaine et gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> Le petitout a l'air de déjà se poser des questions.... peuchère...<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
L
<br /> toute tristounette la petiote , se demande ce qu'elle fait ici<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne semaine joyeuse pour toi<br />
Répondre
C
<br /> je te mettrais mon lien ici , tu me diras ok seulement demain , pas plus , ils commencent à faire comme overblog<br /> <br /> <br />   ici<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> C'est tout mignon... et quelle bouille ce bébé<br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup la cane et les canetons<br /> bonne fin de journée<br /> bisous<br /> janine<br />
Répondre
L
<br /> c'est sympa de se laisser porter, pour une fois !<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi aussi, gros bisous marithé<br /> <br /> <br /> lolo<br />
Répondre
E
<br /> Hello ma doucette, hi hi  quelle tête ...Excellent reprise de semaine et a demain -> <br />
Répondre
:
<br /> mais qu'est ce que m'ennuie semble t il penser..........mais à est la mamie ?<br />
Répondre
2
<br /> bon début de web semaine pour toi :)<br />
Répondre
N
<br /> bin didons pas très enjoué le bébé. c'est la tête du lundi quoi  les pitis canetons sont à croquer<br /> ! <br />
Répondre
B
<br /> Il est bien potelé ce gros bébé !!!<br /> <br /> <br /> Bon lundi à toi Ma Marithé!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Y en a qui cours toujours après le bus!!!gros bisous.Aimée<br />
Répondre
K
<br /> Ben oui c'est lundi... je ne travaille pas le lundi.... mais j'avais un entretien d'embauche... reporté mais bon.<br /> <br /> <br /> L'image est superbe. Par contre.... madame la cane, a-t-elle son permis D ?<br /> <br /> <br /> Bisous kinia<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour eux c'est l'année du dragon et pour nous , c'est l'année .....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Le petit n'a pas l'air de bonne humeur.<br /> <br /> <br /> Trop mimi l'image.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week-end, pour moi, il est passé trop vite.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bisous.<br />
Répondre
H
<br /> Ben c'tu y as fait à ton Titi ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous du lundi Marithénounette<br />
Répondre
O
<br /> ze veux un billet pour la deux pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs ....<br /> <br /> <br /> bisous tout doux ma Marithéjoelle<br />
Répondre
R
Bonjour je te souhaite un très bon lundi merci de ton gentil com amitiés bises René
Répondre
T
<br /> j'embarque sur la 2 et je fuis...<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
A
<br /> Bon Lundi , Bonne Semaine MARITHE , Bisou$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                              <br /> ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
Z
<br /> trop mignon .... famille nombreuse c'est au moins un autocar<br /> <br /> <br /> bisounours de bonne semaine<br />
Répondre
A
<br /> le gosse est autant inspiré que moi !!<br /> et concernant la cane, elle trimballe ses gosses.. comme les mamans le matin !<br />
Répondre
M
<br /> La semaine dernière fut très difficile et j'appréhende celle-ci... Merci et je te souhaite une douce semaine Marithé. Bisous ...<br />
Répondre
M
<br /> Trop mignon les canards<br /> <br /> <br /> bise bon lundi<br />
Répondre
C
<br /> est ce que mes pubs se sont ouvertes hier ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous++<br />
Répondre
<br /> nous avons bien besoin de tendresse<br /> <br /> <br /> une belle semaine à toi<br /> <br /> <br /> en espérant qu'elle sera ensoleillée et porteuse de bonnes nouvelles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/