Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 22:00

 

 

 

 

 

mouais ???

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

<br /> je te souhaite de joyeuses fêtes de pâques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du samedi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• <br />
Répondre
M
<br /> On peut aussi faire l'inverse heinnnnn ! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> **___**_______**___****<br /> _**__**_______*___**___**<br /> __**__*______*__**__***__**<br /> ___**__*____*__**_____**__*<br /> ____**_**__**_**________**<br /> ____**___**__**<br /> ___*___________*<br /> __*_____________*<br /> _*____0_____0____*<br /> _*_______@_______*<br /> _*_______________*<br /> ___*_____v_____*<br /> _____**_____**..<br /> இڿڰۣ இڿڰۣ இڿڰۣ இڿڰۣ<br /> Bon week end de Pâques ma Marithé ! ✿<br /> Bisous<br /> இڿڰۣ இڿڰۣ இڿڰۣ இڿڰۣ<br />
Répondre
M
<br /> Je me suis trompée de gif<br /> <br /> <br /> Voici celui que je voulais te mettre<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma douce Marithé<br /> <br /> <br /> Rxcellent compme d'habitude, je me demande compment tu peux les trouver<br /> <br /> <br /> Noisette va mieux, elle va recréer un blog sur ue autre plateforme<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma puce<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh!!!! Un homme qui réfléchit (mdr)<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br />
Répondre
B
<br /> hi hi ! hi ! <br /> <br /> <br /> bin on va en faire autant LOL , meuh non ! qui qui finirait ma cabane ? LOL , je l'aime trop mon zom !<br /> <br /> <br /> coquin celui là<br /> <br /> <br /> bisous ma copinette<br /> <br /> <br /> béronounette<br />
Répondre
M
<br /> http://lemarmitondecesdames.blogspot.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je relisait d'anciens commentaires sur mon blog et le tien m'a bien fait rire, celui d'octobre 2009 sur les truffes. j'aime bien ton humour<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> michel <br />
Répondre
N
<br /> il n'est pas chouette monsieur martin!!!!!<br /> passes une joyeuse fête pascale<br /> bisoussss<br /> <br />
Répondre
N
<br /> loooooooool !!! il regrettera plus tard <br />
Répondre
P
<br /> Merci ma copinnette<br /> <br /> <br /> Il est taré ce type !!!  Je ne savais pas que le printemps provoquait de telles bêtises humaines !<br /> <br /> <br /> Pour l'autre personne , je crois qu'elle n'aurait pas du entrer dans le jeu de cette Joconde ! Il ya encore pas mal de commentaires de sa part maintenant , j'i passé ma curiosité...! Tout cà pour<br /> être numéro un des commentaires !!!Parfois plus de 40 de la même personne , c'est honteux et je ne trouve pas cela normal !!!!!<br /> <br /> <br /> Allez , je vais mettre mes petits bouts à table , ensuite , ils retournent près de<br /> <br /> <br /> * maman * jusque demain ....<br /> <br /> <br /> Gros , gros bisous à toi !!<br />
Répondre
N
<br /> excellente, il a bien fait ce mr martin<br /> <br /> <br /> bisous nadette<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Marithé<br /> <br /> <br /> Gros bisous pour ce samedi de Pâques.Aimée<br />
Répondre
B
<br /> c'est le type du gros " boeuf " dans toute sa splendeur !!! à mon avis elle a mit les voiles et elle a bien fait !MDR  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous++<br />
Répondre
L
<br /> Il est mal barré là, mouais... Il va vite la regretter !!!<br /> Grosss bisousssSSSS ma copinette que j'aime.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Dans une semaine nous en reparlerons !<br /> <br /> <br /> Il fait moche ce matin, il pleut.<br /> <br /> <br /> C'est bien dommage.<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien, que tu as du beau temps.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques.<br /> <br /> <br /> Bisous en pagaille.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Je ne suis pas certaine de sa décision !!!!!.....<br /> <br /> <br /> Comme j'ai encore reçu quelques fameux commentaires , j'en ai publié un ce matin publié et j'ai répondu....peut-être comprendra t il ,les autres je les ai bloqué ,on verra , d'autres viennent de<br /> mes anciennes élèves....une s'est dévoilée enfin...<br /> <br /> <br /> Bon , hier soir , les petits ont voulu dormir chez moi , ils restent jusque cette après-midi et tout le monde vient manger à midi ...<br /> <br /> <br /> Passes de Joyeuses fêtes de Pâques ,<br /> <br /> <br />  je te fais parvenir le mail d'un ami ......!!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort pour ce weekend !<br />
Répondre
:
<br /> dans la vie faut pas s'en faire !!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou  Marithé, ah il faut tourner sept fois sa langue en bouche avant de parler ...<br /> <br /> <br /> <br /> ''Soulagée, j'ai pu réinstaller mon Logiciel Quicken;<br /> <br /> <br /> un fichier manquant que j'ai  retrouver dans mon disque  externe  de sauvegarde après moult recherches. <br /> <br /> <br /> <br />  Mes dépenses seront bien maîtrisées :  o)<br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques >  à demain<br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> hello marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
H
<br /> Comment ça Mouais ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marithénounette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> quel salop, hein !<br /> <br /> <br /> il va vite la regrettée !<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette que j'aime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ahh l'cliché !! mais un mâle sans sa moitié, c'est pas foot/binouze en calbut ! c'est un mec à deux doigts de se pendre :D<br />
Répondre
T
<br /> on s'habitue à tout..bon week pascal!!!.. bizouille chocolatée<br />
Répondre
M
<br /> Mais non je n'ai pas disparu, je suis ici. Bisous Marithé<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/