Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 22:00

 

 

 

 

 

 

 

merci renénounette pour ce gif hihi,  une connaisseuse

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> moi je te jure je suis ouvrier et en plus espagnol...champion du monde...ah ah<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
L
<br /> Tu as de grandes connaissances ma Marithé !!! Je ne m'en serais pas doutée !<br /> Gros bisous ma copinette.<br />
Répondre
H
<br /> Hihihihihi , j'adore<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Marithé<br />
Répondre
N
<br /> Et qui jouera aux billes alors ?? <br />
Répondre
´
<br /> ils vont finir par nous trouver garces (mdr)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et pourtant c'est la vérité en humour<br /> toujours pour ne pas changer ,le mauvais temps<br /> bonne fin de journée<br /> bisoussssss<br />
Répondre
W
<br /> et la pétanque ?<br />
Répondre
E
<br /> Coucou  Marithé,  lol <br /> Les commentaires sont accessibles au champ fleuri,<br /> mon blog devrait être ''corrigé'' pour la fin de l’après midi,<br />   Excellent mardi >  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben oui forcement ...ça epuise les ressources !<br />
Répondre
:
<br /> les patrons au golf.............car en plus il faut du "pognon"<br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br />  C'est toujours aussi hilarant ici ! Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> Rholala, tu me feras toujours bien rire.<br /> Il faudra que je vérifie cela.<br /> Bonne journée, bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Bien trouvé!!!Gros bisous!!!Aimée<br />
Répondre
T
<br /> bashung dit: à quoi çà sert le cochonnet quand on n'a pas les boules?<br />
Répondre
C
<br /> Vu sous cet angle... à mourrir de rire<br />
Répondre
H
<br /> Renéenounette est une connaisseuse de gif et toi de boule<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marithénounette<br />
Répondre
D
<br /> mdrrrrr j'ai bien fait de choisir un ouvrier, qui en plus a joué au foot pendant ans :-p<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> renéenounette ...?<br /> <br /> <br /> Ha oui, je la connais ......!<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> Ensuite tu as les fonctionnaires qui preferent le sport en chambre ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
F
<br /> Très drôle,<br /> <br /> <br /> merci du partage..<br /> <br /> <br /> Bizzz bon mardi.<br />
Répondre
M
<br /> une connaisseuse en boules, la copine ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/