Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

22 août 2014 5 22 /08 /août /2014 22:00

 

mais pas en bretagne  hihi

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

-
<br /> Coucou Marithé.<br /> <br /> <br /> Fin juin j'ai fait une marche nordique au golf du Morbihan, j'ai pas vu de chose pareil.<br /> <br /> <br /> Bises pluvieuses<br />
Répondre
S
<br /> mon coucou du soir<br /> j'espère que tu as passé une belle journée<br /> je te souhaite une agréable soirée et une belle semaine à venir<br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma douce,<br /> <br /> <br /> Me voilà rentrée, il ,n'y avait pas trop de monde sur les routes, il y avait du soleil, mais pas très chaud.<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée, bisous doux. A demain.<br />
Répondre
:
<br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> Bisoux Marithé<br /> <br /> dom<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> demain je fais réviser la chaudière,<br /> <br /> <br /> on ne sait jamais dès fois qu'il neige.<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
M
<br /> bisous bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> coucou marethé !!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite..<br /> <br /> <br /> bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> amicalement.. jean claude..<br />
Répondre
M
<br /> quand ils seront cuits j'irai les goûter.......enfin peut-être passe un excellent dimanche<br />
Répondre
F
<br /> bonjour, eh bien je vais te dire, même si ce n'était pas la canicule, il faisait chaud à paris aujourd hui, 24 degrés! je te souhaite un bon w end bisous<br />
Répondre
L
<br /> En voilà une idée qu'elle est bonne ! Pas pour chez nous en tout cas !<br /> Belle soirée ma copinette. Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
L
<br /> Je viens fatiguée ! bonne soirée ! bises<br />
Répondre
S
<br /> ça peut être une idée à exploiter lol<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> et un agréable weekend<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> ici non plus ne te fais pas de bile ... il fait beau mais sans plus<br /> <br /> <br /> gros bisous Marithé et belle journée<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
M
<br /> Bisous et bon week-end Marithé et salut Nanard, bin tintin pour le four voiture cette année...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben les écolos avec l'énergie solaire de cette année ils ont fait faillite...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Ni en Ardèche !<br /> <br /> <br /> Les vacances se terminent, je vais préparer les valises, on rentre demain.<br /> <br /> <br /> Il n'a pas fait très folichon.<br /> <br /> <br /> Je suis zen, je me suis bien reposée, la montagne est relaxante.<br /> <br /> <br /> Passe un beau week-end, à lundi.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br />
Répondre
M
<br /> pas chez moi seulement 15° ce matin à 11h !<br /> <br /> <br /> bon week-end bisous, Nadine<br />
Répondre
:
<br /> Tu crois que ça peut cuire ???<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> Bisoux Marithé<br /> <br /> dom<br />
Répondre
.
<br /> ni en Alsace............ bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Ici on peut à peine faire des oeufs mollets.<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
B
<br /> ben cet été ça ne cuit pas !!! LOL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises Marithé<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> HELLO MARITHE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 0N PEUT FAIRE CUIRE DES OEUFS SUR LE CAPOT DE LA VOITURE....<br /> <br /> <br /> BIZZ<br /> <br /> <br /> PAT<br />
Répondre
C
<br /> A Dubaï, peut-être ?<br /> <br /> <br /> En ce moment, c'est plutôt le frigo, ici.<br /> <br /> <br /> Bon samedi.<br />
Répondre
A
<br /> Sur que ça peut marcher ça ........................mais malheureusement , pas cette année !!<br /> <br />                Bisous MARITHE , Bon Week-end !!!!!<br /> <br /> <br />                ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
M
<br /> je me demande ce que ça doit donner, je n'essaierai pas.......un coup de frein et on les as sur les genoux....douce<br /> journée à toi<br />
Répondre
H
<br /> Four solaire :-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Marithénounette<br />
Répondre
L
<br /> coucou marithé !!<br /> <br /> <br /> oui, une voiture avec 40 degrés à l'intèrieur<br /> <br /> <br /> peut faire l'affaire.. ptdrrrrrrrrrr..<br /> <br /> <br /> bon week end !!<br /> <br /> <br /> amicalement.. jean claude..<br />
Répondre
M
<br /> Ni en France..... Beau week-end. Bisous<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/